𝙲𝙷𝙰𝙿𝚃𝙴𝚁 𝚇𝚇|𝙻𝚒𝚝𝚝𝚕𝚎 𝚍𝚎𝚝𝚘𝚞𝚛 𝚝𝚘 𝙼𝚒𝚌𝚑𝚒𝚐𝚊𝚗

54 2 0
                                    

Helloo my Knights ☽

J'espère que vous allez bien ??

Exceptionnellement je fais mes Nda avant le chapitre, il n'y a pas de raison particulière dites vous que j'en avais juste envie.

Je suis en alerte, full évaluation toute la semaine alors hier je vous ai terminé ce chapitre le plus rapidement possible.

Il y a une petite surprise pour les lecteurs et de Knights et de Palindrome 🤭

Bonne lecture à vous pendant que je SOUFFRE littéralement.

Bisou bisou

With All My Love,
__Ever 🌒

Fall,
Paris - Hall de l'hôtel,
13 heures 41,

_ Bonjour. Dis-je en arrivant devant l'accueil de l'hôtel.

La femme devant laisse son regard trainer derrière moi, je verrais presque des coeurs se former dans ses yeux marrons, et je sais pertinemment à qui est-ce que c'est déstiné.

Mon regard se dépose sur Stan, qui me fixait déjà.

Je retiens mon sourire à cet constatation, et je lui tend mon sac en le poussant.

_ Va attendre le taxi devant playboy.

Son regard exprime toute l'incompréhension de la situation, et je lui fais signe de regarder la femme à l'acceuil et son regard se met subitemment à briller.

Il se rapproche alors de moi, une marche assuré et sexy, il se penche légèrement en attrapant mon sac avec sa main il me chuchote à l'oreille :

_ C'est grisant de te voir jalouse, démone écarlate.

Mon coeur loupe un battement, avant de reprendre de plus belle tandis que je sens ma pression artérielle monter de plusieurs grade.

_ Va te faire foutre, playboy. Crachais-je.

Son rire rauque se répercute directement sur mon corps et des frissons se répandent le long de échine.

Il sait parfaitement l'effet qu'il a sur moi, je le vois parfaitement à son regard lorsqu'il se relève, mais je sais aussi qu'il ressent la même chose en le voyant déglutir avec plus de difficultés que précédemment.

Nos regards plongent dans celui de l'autre, avide de leur couleur unique, j'ai l'impression que notre échange dure des heures, mais c'est finalement Stan qui rompt le contact en premier lorsqu'une française le percute par accident.

_ A tout de suite démone écarlate.

Je lui fais un clin d'oeil avant de me reconcentrer sur la femme de l'acceuil qui concentre tout son mépris mais ausis tout son professionnalisme à forcer un sourire.

_ Ce serait pour régler la caution des deux lits qui ont été cassés dans notre chambre. Annonçais-je en sortant ma carte de crédit de mon sac à main.

Elle tape sur son ordinateur avec une lenteur monstre avant de me demander :

_ Deux ?

Je me mords les joues pour ne pas lâcher une réponse envenimée et je me contente de hocher la tête positivement pour toute réponse.

_ Il n'y a qu'un seul lit de cassé dans votre chambre, la vérification à été faite, vous vous trompez. M'annonce-t-elle alors.

Mes sourcils se froncent, mon regard se tourne alors jusqu'à l'extérieur de l'hôtel, avant de tomber sur Stan qui à le regard fixé sur le sol, la tête baissée, il ne porte son regard sur rien et je me rends compte qu'il m'a menti.

𝐓𝐇𝐄  𝐊𝐍𝐈𝐆𝐇𝐓𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant