Brianna
Mon réveil sonne vers 5h00 du matin, je me lève à contre cœur, je serai bien rester encore un peu plus longtemps a faire la fainéante dans mon lit mais le devoir m'appelle...
J'enfile mon uniforme de police et range mon 765 Magnum dans son étui, j'enfile mes bottes ainsi que mon gilet par balles. Je me dirige vers la sortie pour me rendre au poste de police de la ville. Après 10 minutes de marche intensive je me trouve devant les portes de mon lieu de travail.
- Salut, ça va Brianna ? me demande Alex.
Alex est une de nos plus jeunes recrues. Il rêve de devenir commandant de police. Je l'aime bien Alex, il a de l'ambition et de la persévérance. C'est ce que j'apprécie le plus chez lui après sa gentillesse je pense. Cela fait un peu près un an, que je tente de faire entendre raison à mes collègues qu'il est fait pour être sur le terrain et non a faire la chasse au procès verbaux.
- Salut, Alex! ça va super et toi ?
- Oui ça va merci, je pense que le commandant Colins t'attends dans son bureau. J'ai entendu dire qu'il y avait une nouvelle mission mais bien évidemment je ne suis pas au courant de tout, c'est une affaire confidentielle il me semble. Autrement dis, je ne fait pas partie du plan, ma journée va se résumé à coller des PV pour stationnement non autorisée. Fin je parle de trop, tout ce que tu doit savoir c'est qu'il veut te voir.
- Alex ?
- Oui ? répond l'interrogé
- Tu veux être un agent de terrain ? Alors bats toi pour en devenir un. Tu as le potentielle et l'ambition! Tu vas y arrivée. Je te l'ai répetter des milliers de fois. Allais je file, le commandant ne va pas apprécier que je le fasse attendre trop longtemps...
Je pars sans lui laisser le temps de me répondre. Je me dirige devant le bureau de mon commandant. Une fois devant la porte ce dernier m'invite à rentrée.
- Mademoiselle Cooper...
- Mon commandant. Le saluais je
- Savez vous pourquoi vous êtes ici ?
- Non mais vous allez me le dire...
- Une nouvelle mission vous attends mademoiselle Cooper.
- je vois.
- Un commerce à été vandalisé, 3 personnes ont été blessées, l'agent Mckenzie est sur place et analyse, je voudrais que vous vous rendiez sur place lundi avec 1 agent et que vous me coffriez l'individu responsable.
- Puis je emmener le jeune Harrison ?
- Alex ? certainement pas !
-Pourquoi pas ?
- Parce qu'il va vous ralentir !
- Je vous promets que non. Il en a le potentielle et vous le savez autant que moi. Nous avons besoin d'élément comme lui dans notre équipe et vous le savez tout autant que moi. Il est ambitieux et à la tête pour. Il est costaud et son physique pourrais bien impressionné et peut être même dissuader notre bourreau de recommencer. Sa carrure est bien plus impressionnante que la mienne. Donnez lui sa chance, comme on vous a donner la votre... lui demandais je
-Ok, mais au moindre faux pats il retrouvera son poste d'origine. Ne me décevez pas Brianna .
sur ce je suis congédier et sort. J'en connait un qui va être content quand je vais lui annoncé que non il ne va pas distribuer des PV toutes sa vie.
Mon téléphone sonne dans mon sac, c'est surement pour me rappeler que dans moins d'un quart d'heure, j'aurai un criminelle devant moi. Je dévale les escaliers et me rends dans une des petites pièce insonorisée. Un jeune homme attends patiemment sur sa chaise. Il doit avoir dans la vingtaine. Greg Vanderfield a 26 ans si j'en crois son dossier. Juste à coté se tiens une femme au cheveux noir. Elle est coiffée d'un chignon serrer se qui renforce la sévérité de ses traits, c'est une jolie femme, la courbe de sa mâchoire est bien dessinée, elle est vêtue d'une chemise blanche, d'une jupe crayon bleu marine et d'un blazer de la même couleur. L'avocate se tient droite tandis que son client semble se perdre dans ses pensées. C'est à ce moment que je décide de faire mon apparition.
VOUS LISEZ
Maybe someday
DragosteBrianna Cooper est une jeune femme d'une vingtaine d'année, se sentant un peu seul au fond d'elle. Elle habite avec son chien dans un appartement au 3éme. Un soir, Brianna décide de sortir avec sa meilleur amie, Rachelle. Elle fait vite la rencontr...