Nolan X Lou (Nolou)

6 0 0
                                    

Dialogue de Lou= Italique

Dialogue de Nolan= Normal

Ensemble= en gras 

Naratrice= souligné

_______________

Lou sur sa barre de Polldance, respire un bon coup, la musique ce lance laissant les rideaux souvrirent, les mains moites, ils les serrent à la bar et commence sa presation, avec stress, en fesant des figure complexe.

La mort nous sépare~

Juste une étape parmi tant d'autres,

C'est un nouveau départ.

Je fais la nique à vos apôtres,

Je serais toujours fier~

J'surmonterais les overdoses,

Même comateux j'prend la pose.

J'en ai rien à faire,

J'abandonne mes émotion, J'emmerde vos opinions.

Car c'est mon mantra,

Car c'est ma vie Que je laisse glisser entre vos draps toute la nuit

Encerclé par le feu, la passion s'exalte,

Dans l'enfer des enfers c'est un bout de paradis !


Je suis addict, à la folie Cet institue est, mon hérésie

Jamais on ne pourra s'empêcher de s'embourber,

Laisse moi brûler mon âme pour que je puisse la respirer.

Je suis addict aux sensations,

Qui me font grimper.

Jusqu'au plafond 

On veut juste continuer et pouvoir se sentir planer.

Même s'il nous faut vendre nos âmes

Quitte à nous damner!


Lou Continuant ses figures complexes se sentant déjà épuisé, en tournant sur la barre, il s'arrête en fesant d'autre figures. Lui Nolan, s'amuse à prendre quelque happy pills, pour s'amuser dans les rues de leur enfer (dans leurs effets de drogues). Lou n'étant pas seulement sous l'emprise de la drogue, il était dans son petit monde à lui (légèrement sous effet). Sa présation étant terminer il s'enferme dans sa chambre, se met contre son lit, les mains dans ces mèche de cheveux, en pleurant à chaude larmes. Sans que personne ne puissent l'entendre seulement lui s'entend. Nolan reprend ces esprit et voit un panneau avec Lou en vedette de Star porno, il s'appuie contre le bord du pont.

Tu es amoureux,

Au point de te laisser plonger.

Et sous le ciel pluvieux,La mort t'invite à te faire danser,

Et tu ne lâcheras pas.

Je sens que j'me conduis mal,

Que je porterais le coup fatal.

Tu le sais déjà !

Approche si t'en à le courage,Devenons compagnon de rage.

J'ai ce que tu désires, 

Tout ce que tu aimes,

Je peux l'obtenir d'ici la fin de la nuit.

Ton argent et ton âme mon pêché mignon,

Dans l'enfer des enfer c'est un bout de paradis!


Ils replongent dans la réalité et remarque qu'il vivent vraiment dans un enfer.

Je suis addict, à la folie Cet institue est, mon hérésie

Jamais on ne pourra s'empêcher de s'embourber,

Laisse moi brûler mon âme pour que je puisse la respirer.

Je suis addict, aux sensations,Qui me font grimper.

Jusqu'au plafond

On veut juste continuer et pouvoir se sentir planer.

Même s'il nous faut vendre nos âmes

Quitte à nous damner!


Lou s'en quelque chose s'accrocher à sa main, il ouvre les yeux et remarque qu'il est dans la tenu de la principale chose à laquelle il est addict, il regarde sa main et voit la main de Nolan, ces joues prennent une legère rougeur, Lou respire profondément et fixe la barre de Polldance. 


(Même s'il nous faut vendre nos âmes quitte à nous damner)

Ils vont chacun à leur barre de Polldance Lou fait sa comme un pro tandis que Nolan lui ce débrouille pas mal, Lou grimpe jusqu'en haut de la barre et ce laisse tomber toute en tournant, la tête à l'enver. Nolan lui, fait  juste des figures simples, en tournant.


Je suis addict, 

aux sensations,

Qui me font grimper.

Jusqu'au plafond

On veut juste continuer et pouvoir se sentir planer

.Même s'il nous faut vendre nos âmes

Quitte à nous damner!


Lou cachant sa peine se baisse au niveau de Nolan pour l'embrasser, ce qui fige le brun sur le coup, le blond par rentrer chez lui. Etant dans sa chambre, il prend un briquet et une cigarette, pour aller ce mettre à son balcon regarder le ciel étoilé. Il repensse à la réaction de Nolan mais surtout à sa presation il voit son chat et le prend dans ces bras, pour le chouchouter. Il laisse échapper quelque pleures pour ensuite jeter son briquet depuis le balcon, en lâchant son chat au sol, son coeur battant sa cigarette éteinte il commence à re renter dans sa chambre, se dirigeant vers son mirroir, pour ce mettre devant. 

Je suis addict, 

à ce chagrin.

Qui ronge mon cœur chaque matin,

Je n'peux me défaire de ce poison qui coule dans mes veines.

Cette douleur qui est la source de mon plaisir, et ma peine.

Je suis addict et dépendant.

Un corps parfait,L'âme d'un perdant.

J'aimerais tant pouvoir quitter, cet enfer en déployant des ailes

Faites que mes espoirs se concrétisent dans cet institue de perfection.

Lou dans son lit finit par s'endormir avec son chat.

__________

Hey j'éspère sa vous auras plue sinon mon inspiration vient de cette vidéo (AMV):

🎉 Vous avez fini de lire ~||~Addict~||~Ft.Lou X Nolan~||~Ft.😏✨ X 😐❌~||~Song fict~||~Ft.No 🎉
~||~Addict~||~Ft.Lou X Nolan~||~Ft.😏✨ X 😐❌~||~Song fict~||~Ft.NoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant