(Dans le dortoir de la classe A)
Yaoyorozu : *prépare joyeusement son thé*
Ashido : *regarde des images de Paris sur son téléphone* Ah... Ça va être gé-nial !
Jiro : *se pose à côté d'elle* Je me demande si on ira vraiment a Paris. On a pas eu d'autres infos, alors ce sera peut être une autre région française.
Midoriya : Oh ! Je sais déjà où nous irons !
Kaminari : Sérieux ? Balance !
Midoriya : Étant donné la présence de la professeure que nous avons vue tout à l'heure, il suffit de faire le rapprochement avec son lieu d'action ! Ou alors de taper son nom sur internet pour connaître le lieu de son agence et de ses bureaux. Ainsi, étant donné que je l'ai déjà étudiée-
Bakugo : Abrège !
Midoriya : *monte d'un octave* On va à Marseille !
Jiro : *pouffe* (Il a eu peur !)
Ashido : Je connais pas.
Bakugo : *sourit* Yes !
Kirishima : Tout va bien Bakugo ?
Bakugo : Marseille a un bon taux de criminalité ! Je vais tous les défoncer !
Kirishima : Heureux d'entendre que tu es content !
Kaminari : *frissonne* Il est en forme aujourd'hui, Bakugo.
Jiro : Pas plus que d'habitude. Peut être la nouvelle du voyage qui l'enjaille.
Kaminari : Pas faux.
Midoriya : *noircit les pages de son carnet de notes*
Uraraka : Qu'est ce que t'écris, Deku ?
Midoriya : Après l'annonce d'aujourd'hui, je suis en train de retranscrire tout ce que je connais sur les héros marseillais dans mon carnet ! J'ai déjà écrit 8 pages ! Ça va être génial !
Uraraka : *sourit en regardant par dessus l'épaule de Deku pour lire ce qu'il écrit* Ouah, je savais pas que le crime principal là bas est le trafic de drogue ! Ça veut dire que les vilains sont organisés en réseaux, non ?
Midoriya : Un peu de la même manière qu'une mafia, effectivement. Leurs réseaux sont difficiles à démanteler car il y a des rotations de membres à travers la ville, des agents de l'état sous couverture ou encore des hommes de pouvoir importants qui sont clients du trafic ! C'est pour ça que la plupart des héros célèbres la bas ont souvent des alters liés au psychique. Ceux qui ont un pouvoir plus concret comme celui d'Ana doivent alors être extrêmement puissants pour rivaliser !
Sero : Ouah ! Alors là bas, Bakugo aurait raté sa carrière ?
Midoriya : Exacte- ATTENDS QUOI ?
Bakugo : QU'EST-CE QUE TU VIENS DE DIRE, DEKU ?
Midoriya : J'AI PAS FAIT EXPRÈS ! C'ÉTAIT UN RÉFLEXE !
Bakugo : C'EST ÇA OUAIS ! JE VAIS T'EXPLOSER !
Midoriya : (Pourquoi c'est toujours moi ?) *se lève du canapé et court, lâchant toutes ses affaires au passage*
Uraraka : *les ramasse et les remets en ordre*
Ashido : Besoin d'aide ?
Uraraka : *sursaute* H-Hein ? Oh ! Non merci, ça va ! *Les pose vite fait sur la table*
Ashido : Je t'en prie ! Ça va ? T'as l'air rouge.
Uraraka : Haha, sûrement la chaleur de fin d'été !
VOUS LISEZ
Éclair de génie
FanfikceKaminari et Jiro sont des lycéens normaux, si on considère que la normalité inclut le fait d'intégrer un établissement à 0.02% de taux d'admission dans une civilisation où les gens ont des pouvoirs surnaturels tels que lâcher du scotch avec leurs co...