Luna en photo
Cela fait deux mois qu'on est à Los Angeles et mon père a quitter ma mère. Enfin car toute les deux on ne s'entendais plus, alors mon père a acheté une petite maison toute mignonne mais non je rigole c'est juste LA villa de rêve : il y a trois étages le premier est formé d'une cuisine américaine avec vue sur le salon avec une télé écran plat de 4m50 (je sais c'est énorme donc elle est collé au mur) après elle est équipée de toute les consoles du monde et tout leurs jeux ensuite il y a 1WC une suite parentale avec chambre de 50m2 et sa salle de bain avec douche et baignoire avec jet de massage c'est la chambre de mon père puis il y a une terrasse avec une table et des chaises et puis le meilleur pour la fin un jardin de 3000m2 donc 1500m2 pour que je fasse du quad et de la moto dans les 1500m2 restant il y a une piscine olympique avec un plongeoir qui monte jusqu'à 3m pour une eau de profondeur de 4m bien sur elle est couverte une salle de sauna , jacuzzi et hammam ! Bien sur tout est couvert... On a les moyenne ou on ne les a pas. Puis pour le 2ème étage alors tout d'abord il y a 1WC , une salle d'un peu près 50m2 juste pour mes chaussures et une autre de 65m2 pour mes vêtements! Je suis la fille la plus comblée de l'univers bon après il y a ma chambre qui est gigantesque avec une télé de 2m d'écran (elle est trop petite) un lit de 2places un bureau avec un ordinateur portable apple une tablette samsung et l'iphone 6+ gold que mon père viens juste de m'offrir...après j'ai une salle de bain que pour moi identique à celle de mon père et pour finir le 3ème étage il y a 3chambre avec chacune leur salle de bain, WC et dressing... bon ben c'est tout!!! Ah non j'ai oublié le sous sol est une salle d'entrainement alors il y a un punshing ball une salle de muscu ! un ring pour les combats de boxe ou catch et il y a aussi une salle d'arme avec toute les armes au monde !!!!!!!!
J'ai repris l'histoire de Chouminou22 par sa demande
VOUS LISEZ
bad girl
Teen FictionSlt, moi, c'est Luna, Je suis la fille la plus belle de mon lycée, un peu pretentieuse et toujours en train de faire des conneries, je vais vous raconter ma vie, suivi de mes amours sans lendemain et surtout de mon gang "the diamonds fairy". A...