Partir sans rien dire, un choix que j'apprecie
1 mois, cela fait un mois que je sors avec mike, jamais j'aurai cru que moi, je pourrai rester en couple longue durée ! Deja, j'ai fait une pause sur le gang car etre en couple pour moi, ca veut dire ne pas me mettre en danger et en plus le gang me prendrai trop de temps ! Bref, j'ai muri en plus demain, c'est mon anniversaire et la c'est le top, 18 ans !
Bref aujourd'hui, je suis toute seul dans ma chambre car mon cheri (nouveau surnom, c'est mignon hihihi) est sorti avec le groupe du gang (il s'entend trop bien avec les garcons !) Donc je vais regarder un film toute seul dans ma chambre (super, c'est la joie chez moi)
00h02
Mon film est terminé et je suis bien decidé a aller me coucher bref je suis crevée, je voulais attendre mike mais la, je tiendrais pas !
03h47
Moi: Ahhhhhh !!!!!!!!!
Mike: Luna que ce passe t-il ?
Moi: j'ai fais un cauchemard
Mike: rendort toi mon amour, je suis la pour te proteger !
Je me rendormi avec beaucoup de difficulté mais je reussi...
Lendemain matin
Enfin reveillé, heuresement j'ai reussi a me rendormir hier ... En ce moment je fais plein de cauchemard mais je pense que c'est parce que ca fait 1 ans que mon pere est mort... Bref c'est mon anniversaire youpi, je decendis en bas et Cassandre me sauta dans les bras:
Cassandre: Happy Birthday Luna
Moi: Wouah tu as enfin reussi a dire joyeux anniversaire en anglais ... je te felicite !
Cassandre: Mais ta quoi, tu veux ma photo, t'es jalouse... Ma poulette a 18 ans wouai.
Moi: Youpi, tu t'en ai deja apperçu !
Cassandre: Oh la sale ...
Moi: Taie toi aujourd'hui, je suis la Reine !
A la fin de cette longue conversation car elle a encore durée mais bref on parler de rien ! J'alla dejeuner apres mon petit dejeuner, j'alla me preparer.
Mike: bb, tu prends ta douche
Moi: Oui, mon amour
Il ne me repondis pas mais meme pas 2 min apres il rentra dans la douche avec moi
Mike: Bonne anniversaire bb
Moi: Eh oh Mr. ce permet de rentrer dans la douche comme ca !
Mike: Escusez moi Mme. Mais vous m'appartenez alors ce beau petit corps m'appartient.
Moi: Ouh la la Mr. A une petite idée deriere la tête !
Mike: Pas qu'une petite idée, une enorme !
Bref je vous laisse imaginé la suittttteeeeee qui etais agreablement parfaite hihihi ...
Bref aujourd'hui, c'est mon anniversaire, c'est moi la Reine et tout le monde est a mes ordres alors on peut dire que tous les gens sont mes esclaves ! Et mike, c'est mon roi !
VOUS LISEZ
bad girl
Teen FictionSlt, moi, c'est Luna, Je suis la fille la plus belle de mon lycée, un peu pretentieuse et toujours en train de faire des conneries, je vais vous raconter ma vie, suivi de mes amours sans lendemain et surtout de mon gang "the diamonds fairy". A...