présentation

77 1 0
                                    

Chap 1 : présentation

salut, , je m"appelle Mia Sanchez, j"ai 18 ans et je suis actrice depuis toute petite.
j"habite a los angeles au USA.
j"ai beaucoup de passion, mais mes préferer son, la moto cross, le cinéma et passée du temps avec ma meilleure amie, haillee et bien évidemment, tournée des films et des series
mon plus grand passe temps c"est regarder des marvels, depuis toute petite je suis une très grande fan des marvel et mon reve sa serai de tourné dans un marvel . c'est également mon remède dans la vie, dé que je vais mal, je me fait un marathon marvel, et sa va mieux.
mais surtout grace aux acteurs, bien sur je ne les connais pas personnellement, mais je me reconnnais dans certains d'eux et rien que regarder des interview d'eux, sa me redonne le sourrir, comme par exemple, Scarlett Johansson, Forence Pugh, mais surout Elizabeth Olsen, je l'adore, c'est vraiment mon actrisse reconfort, je me econnais en elle car en tant qu'actrisse tte les 2, on a bcp de probleme en commun, comme, l'anxiete en général, l'anxiete social, la peur des autre ou de parler devant des gens.
mais elle, meme avec autant de problemes comme sa, ba c'est une des plus grande actrisse americaine ! donc sa me fait prendre cinciense, que meme avec sa, c'est possible d'en arrivé la ou elle est !

comme vous lauriez remarquez, ma meilleure amie c'est hailee steinfeld, on se connais depuis toute petie, on a tourné notre premier tournage a l'age de 7ans dans une petite serie americaine, on etais les 2 seul filles de notre age donc on est vite devenu amie !
ensuite on a continué a tournées ensemble et passé du temps ensemble hors tournage.
c'etais tres compliquer pour moi de continué a vivre chez moi, donc a 16 ans j'ai voulut déménager mais je me sentéz pas de vire seule si jeune donc vue que avec hailee on avez deja parler de faire une coloc ensemble, bah on a pris un appart a 2. A 16 ans !

comme je vous l'ai dit, chez moi c'etais compliqué, la seule chose qui ma fait tenir, c'est mon pere, mais il est partie de chez moi a mes 13 ans car il ne supporter plus ma mere, mais on se voyais et on se voit !toujours !
ma mere c"est tres compliquer, c'est elle qui ma fait devenir actrisse si jeune, mais c'etais toxique, elle se server nottament de l'argent que je gagner grace a mes tournage pour sacheter tout et nimporte quoi, fin bref elle est toxique.
mais meme apres que mon pere soit partie et meme mnt, j continue de faire des tournage car c'est vraiment devenu une passion et sa m'aide au quotidien.

---------------------------------------------------------

j'espere que ce premier chapitre vous plaira insi que cette nouvelle hisoire.

et désolé pour les fautes d'orthographes
( et les fautes de frappes ) le francais c'est pas mon point fort mdrrr

Suite demain

depuis le début (Elizabeth Olsen)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant