tristesse

38 2 0
                                    

il est actuellement 20H30, sa fait 2H30 que je court, la colere que j'avais c'est estomper, mais le sentiment de tristesse est encore la...

je voulais juste etre heureuse, d'ailleur, je l'etais, etre enfin aimer et entouré par de bonne personne, aimer et etre aimer par la femme de ses reves, c'est le reve de tout le monde nan ?

je veux fuir de sentiment de tristesse, arreter de penser au faite, que la femme que j'aime, ne partage peut etre plus se sentiment...et la seule chose qui me permeter cela, c'est l'alcool, alors me voila 10 minutes plus tard, sortant d'un magasin, une bouteil de vodka a la main...

je remis mes ecouteur et parti dans un parc pas loin de la villa, c'etais un petit parc, il y avais un petit étant, avec quelques arbres autour, j'allas m'instaler au pied d'un des arbres.

''fourth of july'' passa dans mes ecouteur, j'ogmenta le son et commence a boire quelques gorger de ma bouteille.

les flashback de ma dispute avec lizzie me passa en tete, la facon dont mon coeur c'est serrer, le mal etre que j'ai ressentit...

je voulais juste arreter d'y penser...je repris la bouteille est continua

éclipse

j'arrive plus a voir l'heure tellementma vision et flou, sa fait au moin une heure que je suis au pied de cette arbre, la bouteil est maintenant a moitier vide, je pense que c'est lheure de rentrer...

éclipse

je suis enfin arrivé devant la villa, les cheveux tramper, les goute de pluis degoulant sur mon visage et mes vetements, ma tete tournant plus vite chaque secondes qui s'ecoule, la vision flou et surement les pupilles dillaté a mort

j'ai peur de rentrer, peur de la voir, d'affronter la realité...mais bon, je n'ai pas trop le choix, j'ai trop froid, malgres l'aclool qui coule dans mon sang actuellement..

ma main s'enroule délicatement autour de la poignée, puis la baisse, j'ouvre la porte, puis entre, par chance pour moi, personne n'etais dans le salon, ce qui est très bizzare d'ailleurs...

je ne sait pas ou aller, j'ai juste envie de dormir...tout oublier le temps d'une nuit...

Je monte les marches d'escalier, ma main agripant fermement la rambarde, ma tête tourne à une vitesse folle, quelques marche plus tard, je suis au sommet des escaliers, mais encore une fois, je ne savais pas où aller, je n'allait pas aller dans la chambre de lizzie, elle y serai sûrement, la seule solution etais de dormir avec scar, c'est pas grâve, elle sera la pour moi, je le sais...

Je me dirige donc vers sa chambre, longeant les murs du couloir, trébuchant plusieurs fois, une fois arrrivé, je toque a la porte, attendant une réponse, mais aucune.  Je décida d'entré, je scrute la pièce, droite, gauche, sur le lit, personne...

Je m'installa quand même sur le lit, je me mit sur la couhaite, recroqvilant mes chambe, je sent des larmes couler sur mes joue, je n'y prete pas vraiment attention, mais je les sent, je sais pas pourquoi elles sont la...mais je compris tres vite lorsque mon coeur c'est mis a s'emballer, j'ai commencé a tramblé

je me suis redressé sur le lit, la main posser sur la poitrine, je savais ce qui aller arrivé, et je n'avais personne a mes coté,

mia: non...pas sa pitier...

depuis le début (Elizabeth Olsen)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant