ma respiration devenez de plus en plus rapide, mon corp tout entier ce mis a trambler plus fort, ma main droite agrippa la couverture sur la quel j'etais assis et la sera de toute sa force, mon autre main sur ma poitrine...
j'ai peur....peur de pas y arrivé cette fois ci...et si j'y arrivais pas, et si ma respiration s'axelerer jusqu'a ce que mon coeur lache?
j'essaie d'appeler scar une premiere fois...mais tres peut de son sortie de ma bouche...j'ai vraiment peur...je retanta une deuxieme fois, la peur combiné avec l'adrenaline, donna un meilleur resultat que la premiere fois, je l'appela une troisieme fois...esparant qu'elle arrive dans les seconde a venir...
elle ne venais pas...je sais meme pas ou elle est, je sais pas si je vais y arrivé, mais il faut que j'aille chercher de l'aide.
j'essaya de me levé, mais a peine mes pied on touché le sol, que je suis directement tomber, la je panique vraiment, alongé sur le sol, lutant pour continuer a respirer malgres la vitesse a la quel batais mon coeur....
d'un coup, la porte s'ouvrit, voyant scar rentrer dans la piece, je me sentit soulagé, mais la crise etais toujours la...
scar: hey....mia je suis la
Me dit elle en me voyant, alongé sur le solelle me redressa et me serra dans ses bras en essayant de me rassurer
scar: calme toi...respire mia, respire...doucement
sa voit et la sensation d'etre dans ses bras m'apesser tellement, moin que ceux des lizzie mais ils m'aipaiser quand meme...
au bout de quelques minutes je réussit enfin a me calmer, je trambler encore un peut mais sa aller mieux
scar m'aida a me relever et m'allongea sur le lit avec elle, elle se tourna vers moi en me parlant avec une voix appaisante
scar: qu'est ce qu'il c'est passer mon ange
je la regarda un instant, est ce que je devais tout lui dire depuis le debut ? depuis la dispute avec lizzie ? ou juste quand j'ai commencer a paniquer...?
scar: pourquoi tu as fait une crise d'angoisse ?
je pris une inspiration et commenca a parler.
mia: je...j'etais pas tres bien...et je ne voulais pas aller voir lizzie, donc je me suis dit que j'allais aler te voir toi, je savais que je pouvais compter sur toi pour me rassurer et me calmer, et quand je suis arrivé dans ta chambre j'ai vue que tu n'y etais pas...je me suis couché sur ton lit en attendant que tu revienne, puis j'ai commencé a repenser a ma dispute avec lizzie, et le je suis partie en crise d'anguoisse
pendant que je parler, scar avais les yeux plongé dans les mien, elle a surement du voir qu mes pupilles etais pas tres normale...mais bon. Elle m'ecouta attentivement puis repis la parole lorsque j'ai terminé
scar: je suis desolé mon coeur...j'aurai du etre la pour toi...je penser pas que tu aller rentrer tout de suite, j'ai donc passer la soiréé avec lizzie, elle allais pas tres bien non plus, elle ma tout raconter, il va falloir que vous ayez une discution, il va falloir que tu l'ecoute, meme si je sait que tu va avoir du mal, mia je te jure que c'etais qu'un mal entandu, tu verra demain. Et encore désolé de pas avoir etais la mon ange, je suis vraiment désolée...
je savais que lizzie allais lui dire, et je sais aussi que je vais devoir avoir une discution avec elle, mais j'ai tellement peur...peur que sa se finisse...
mia: je sais...et ten fait pas c'est pas grave, c'est pas ta faute tu pouvais pas savoir...
scar me repris dans ses bras et me metta la couverture dessu pour me réchauffé
scar: il faut que tu te repose mia...je suis la je bouge pas, je veille sur toi mon ange...
je lui repondit avec un petit sourrire puis commenca a fermer mes yeux, a peine quelques instant plus tard, le sommeil me submergea...
VOUS LISEZ
depuis le début (Elizabeth Olsen)
FanfictionMia, jeune actrice, qui habite actuellement avec sa meilleure amie, hailee, va voir son rêve devenir réalité en postulant pour marvel. elle va faire les meilleure rencontres de sa vie, des amies, des sœurs, mais surtout, la femme de sa vie. ( elizab...