Je me sens à court de mots, mais en même temps, j'en suis submergée.
Comment exprimer la profondeur de ce que je ressens pour toi ? « Je t'aime » me semble trop simple, trop petit, pour exprimer l'immensité de ce qui remplit mon cœur chaque fois que je pense à toi.Tu n'es pas seulement une partie de ma vie, tu es la lumière qui illumine mon quotidien. La façon dont ton sourire peut chasser les nuages les plus sombres, la façon dont ta voix apporte la paix à mon esprit agité, voilà les choses qui me sont chères..
Être avec toi, c'est comme être enveloppé de chaleur par une journée froide, comme trouver la mélodie parfaite dans une mer de bruit. Chaque moment que nous partageons, chaque rire, chaque silence tranquille, est un cadeau MAGNIFIQUE.. magiques surtout.
Je t'aime non seulement pour ce que tu es, mais aussi pour ce que je suis quand je suis avec toi quand je te parle parce que je sais que tu as peur du futur.. Alix je t'es fais le serment de ne jamais te quitté..
Je t'aime parce que Tu me rends meilleur, plus fort, plus vivant.Alors, ma chérie, sache que tu es tout pour moi. Mon cœur bat pour toi, mon âme est à toi et chaque jours mon amour grandit pour toi. Je t'aime d'une manière que les mots ne pourront jamais exprimer pleinement, mais j'espère que ces mots t'ont permis de comprendre à quel point je me soucie de toi et à qu'elle point j'ai peur qu'il t'arrive un truc.. j'ai peur
Je t'aime ma princesse
je t'aime Alix..
Sache le tu es plus qu'une simple personne dans ce monde ❤️𝒁𝒂𝒏𝒆~