Ma vie n'est plus comme avant, je suis complètement détruit et j'en suis l'unique responsable.
Je n'arrive pas à avancer, elle me manque terriblement.
Le fait de voir ma mère déprimée à cause de moi me fait tellement souffrir.
J'aurais aimé que les choses soient aussi simples que ça ! La demande de ma mère est trop pour moi.
J'arrive plus à vivre ainsi, pourtant j'avais tellement confiance en celle-ci.
Je l'aime de tout mon être, comment elle a pu me faire ça. Le plus choquant est le fait qu'elle l'a fait avec mon propre frère, mon sang...
Je ne peux plus rester ici à me morfondre sans rien faire, j'ai besoin d'explications et maintenant...
Je me lève et me dirige vers la chambre de celle-ci et toc à la porte.Elle : Entrez.
J'entre et la trouve assise toujours aussi belle. Je ne comprends même pas ce qui me lie jusqu'à présent à elle.
Moi : J'ai besoin de te parler, Fama. Dis-je en baissant les yeux pour ne pas succomber face à elle.
Elle : J'allais venir moi aussi te parler. Viens, assis-toi. Dit-elle en se redressant pour me laisser m'asseoir.
Moi : Non, t'inquiète, je suis bien là où je suis. Bref, je veux simplement... Me coupe-t-elle en pleurant.
Elle : Jamel Je te jure que tout ce qui peut se passer était juste une erreur. Je t'aime plus que tout le monde. J'ai fait un acte impardonnable, je l'avoue, mais...
Moi : Mais quoi ? QUOI ? Tu penses que ce que tu as fait mérite que tu emploies un « mais ». Si je suis restée toutes ces putain de jours, c'est pour bien réfléchir à ce que je compte faire à ton égard.
Elle : Je sais. Je sais. Tu peux me répudier, mais j'ai besoin de ton pardon, Jamel. S'il te plaît, je t'aime.
Moi : n'ose même pas dire que tu m'aimes après tout ce que tu as fait. Tu pouvais avoir un peu de dégoût à l'égard de mon frère. Je te rappelle que c'est mon frère. Putain, c'est mon frère. Hurle-je.
Elle : Pardon, pardonne-moi... Dit-elle en éclatant en sanglots.
Je ne pouvais plus rester dans la même pièce qu'elle, je risquai de faire quelque chose d'impardonnable.
À peine quelques minutes, mon sang commença à bouillir de rage.
J'arrivais pas à croire tout ce qui tournait autour de moi. Pourquoi ça n'arrive qu'à moi.
Si j'avais su qu'en quittant la maison pour rien, le bonheur de ma femme allait être ma plus grosse déception, je n'allais jamais la laisser derrière.
J'ai tout laissé, quitté mes proches, ma mère pour aller bosser en Angleterre pour mettre mes deux raisons de vivre dans de bonnes conditions.
Et me voilà réussi et malheureux, en découvrant le choc de ma vie.
J'allais rejoindre ma chambre quand ma mère m'interpelle.Elle : Jamel. Dit-elle en m'apercevant dans les couloirs.
Moi : Oui, ma. Ta besoin de quelque chose ?
Elle : Tu sais très bien ce que je veux. Viens, on doit parler.
Moi : Je suis là. Dis-je en m'asseyant à côté d'elle.
Elle : Mon fils, je sais que tu aimes vraiment ta femme, mais ce qu'elle a fait est juste impardonnable. Tu sais, je me suis dit avant qu'elle n'était pas fautive, mais après ce que Lamine m'a raconté à propos d'elle, elle me laisse sans voix.
Moi : qu'est-ce cette pourie... Qu'est-ce qu'il te dit, Ma. Dis-je énervé.
Elle : Il faut que tu gardes ton sang froid. C'est ta femme qui lui faisait des avances quand tu étais parti. Il m'a même dit qu'elle la menaçait de viol s'il n'acceptait pas de coucher avec elle.
Moi : Ma tout ça, c'est impossible, elle m'avait promis de rester tranquille, c'est Lamine sûrement qui l'a obligée à faire ça.
Elle : Jamel Quand ouvras-tu les yeux sur cette fille ? Tu ne comprends pas la gravité de cette situation. Ta femme a coucher avec ton frère. Merde, ton frère, j'ai dit. Dit-elle en colère.
VOUS LISEZ
Qui L'aurait Cru!
Teen FictionCroire que rien ne sera plus comme avant. Tant de souffrance, de haine, de trahison, qu'on n'arrive plus à se retrouver face aux destins. Ce que notre personne peut face à ce genre de dilemme, c'est de laisser ce même Destin finir sa construction. P...