"I cannot do anything. Don't try to break me
Cause I'm already broken"Save Me - Xdinary Heroes
_____
Après être rentré à l'appartement, je me suis effondré sur mon lit de fatigue. Je suis épuisé, triste, mal.. Rien ne va en fin de compte..
Je repense encore au type de la bibliothèque.. Il était drôle. Il m'a un peu remonté le moral, je dois l'avouer. Et franchement, j'en avais bien besoin. Malheureusement ce genre de rencontres sont rares, elle te font sourire puis disparaissent, c'est aussi ce qui les rends uniques.
J'aurais aimé ne plus y penser, mais Jaehyun hante toujours mon esprit et aussi mon numéro apparemment. Il ne fait que de m'envoyer des tonnes de messages, sûrement pour faire semblant d'avoir été blessé par le fait que "Je ne l'ai pas attendu". Je n'ai lu aucun de ses messages, je ne sais pas si je compte le faire un jour..
Yuta n'est toujours pas rentré, je pense qu'il ne le fera pas. Qui dit pote dit soirée, et qui dit soirée dit nuit blanche. Surtout que Yuta n'y va pas de main morte sur l'alcool, je lui avais déjà dit de faire attention plusieurs fois, j'espère que je ne vais pas devoir l'aider à marcher une fois que ses potes l'auront ramené ici. Rien que d'y penser m'épuise..
On peut dire que je vais passer la soirée seul.. Ça me fait penser que je n'ai même pas étudié avec tout ça.. Je vais avoir une mauvaise note à mon examen de demain.. Non.. Je ne peux pas !
Mais.. Je n'ai pas la force..
Je regarde mon sac au fond de la pièce à côté de la porte, rien que de le voir me donne envie de pleurer.. Je n'en peux plus, tout me rappelle celui dont je ne veux plus prononcer le nom. Le drap sur lequel ma tête repose s'humidifie par le surplus de souffrance qui s'émane de mes yeux, je ne suis plus maître de mes émotions. Jamais cela n'aurait dû se produire, je commençais enfin à vivre. J'avais enfin trouvé quelqu'un qui m'aimait pour ce que j'étais et pas pour ce que j'ai, je me suis senti aimé avec lui.. Tout cela n'était que mensonge?
Tout ces moments passés.. Sont tous faux? Combien de temps avait-il l'intention de se foutre de moi? Moi, l'imbécile que je suis, est tombé amoureux de lui. Je l'aimais comme je n'ai jamais aimé quelqu'un, j'avais confiance en lui plus qu'en ma propre personne. Et non.. J'avais tort de penser ainsi.. Ça me rappelle que je vais devoir une tonnes d'excuses à Yuta.. Je m'en veux terriblement, j'aurais dû l'écouter..
Il dois bien se foutre de moi à l'heure qu'il est.. Et moi je chiale dans mon lit comme un bébé sans son doudou. Ça fait si mal de se dire que les jours les plus heureux, sont les plus faux jamais vécus.
Je ne veux plus le voir.. Je ne veux pas de ses excuses.. Je ne veux plus rien savoir de lui..
Il faut que je me rende à l'évidence.. Je ne suis pas assez bien pour être aimé.
Personne ne peut aimer une personne qui n'est pas foutue de s'aimer soi même.
En fin de compte.. C'est ça le problème. Je me hais.
Je ferme les yeux, cette sonnerie m'agace.. Je veux qu'elle se taise, qu'il arrête de m'appeler.. Il faut la faire taire.
Je rouvre mes yeux et pris enfin mon téléphone bombardé d'appels provenant de la même personne: Jaehyun. Je sèche rapidement mes larmes d'une de mes mains et éteint mon téléphone, je n'en peux juste plus.. La sonnerie s'arrête violemment, ce que ça fait du bien un peu de calme..
VOUS LISEZ
Across My Life || Dowoo
FanfictionIl l'a vu et a retenu la leçon. Personne n'est capable de l'aimer. Pas même celui qu'il chérissais tant. À ce jour, il c'était juré de ne plus jamais retomber amoureux. Plus rien ni personne ne brisera cette promesse. Mais ferait-il une except...