1. Broken Heart

32 7 144
                                    

"Something missing without you
Nothing completes"

Broken Melodies - NCT Dream

_____

Jungwoo pov:

-Je sors ! Annonçais-je à mon coloc avant de fermer la porte de notre appartement

-ATTENDS !! 

Il coinça la porte de son pied avant de sortir à son tour, ce qu'il peut être collant ! 

-Yuta je peux savoir ce que tu fais? Lui demandais-je alors qu'il remet ses cheveux en place

-Tu va où? 

-Attends.. Tout ça pour ça? 

-Non, je sors avec des potes et je me dit qu'on prend le même chemin ! 

-Ah.. Ok !

-Ok? Tu vas où alors? 

-À la bibliothèque. 

-Encore sur tes cours? Tu travaille beaucoup en ce moment Woo, tu devrais venir un de ces quatre avec les gars, ça pourrait te détendre. 

Bon.. Il est vrai que je me trimbale avec mon sac de cours.. Je ne peux rien dire, et puis.. Y'a exam bientôt ! Il ne faut pas que je me loupe ! 

-Merci de ton conseil Yuta mais ça ne m'intéresse pas. 

Je l'entends souffler, suis-je si désespérant? 

-Bon, comme tu voudras après tout, ahh.. Deux minutes ! 

Je le vois sortir son téléphone, il semble texter à quelqu'un.. Sûrement ces potes comme il le dit si bien. Bon.. Je sors mon téléphone pour faire passer le temps à mon tour, je sais très bien que Yuta met des plombes à chaque fois qu'il parle par message, ça ne finit jamais. 

J'ai reçu un nouveau message de Jaehyun, rien que de voir la notification me fait sourire. 

Jaehyun: 
J'aurais un peu de retard, garde moi une place ! 

Moi et Jaehyun avions prévu de nous retrouver à la bibliothèque, hors des études, j'aime bien passer mon temps là-bas avec lui. 

Moi: 
D'accord, je le ferais comme toujours ! ❤
Hâte de te voir  ! 😊
Vu.

Je lui ai envoyé mon message peu de temps après le sien, je ne peux m'empêcher de sourire en pensant à lui. Dans quelques minutes, nous nous retrouverons. J'ai hâte ! 

-Woo? OH KIM JUNGWOO ! 

La voix de Yuta me réveilla, à quoi pensais-je déjà? Ah oui.. Jaehyun. J'en avais oublié la présence de mon coloc.. 

-Désolé hum.. On y va? Proposais-je maladroitement alors qu'il me fit un signe de tête positif

Il avança le premier et je le suivis de près jusqu'à sortir du bâtiment, cette journée annonçait déjà le bonheur avec ce beau temps. 

-Alors? Toujours amoureux hein? Me demanda Yuta en sachant bien que ce sont des taquineries 

-Comment veux-tu que ça change? 

-Mhh j'en sais rien, j'ai juste vu ta face de chiot heureux, ça m'a fait rire. 

-Rire? 

-Ouais.. Souffla-t-il. Enfin bref je sais que Mr est in love mais je pense que tu devrais te méfier. 

Pourquoi ça? Jaehyun est un homme extraordinaire ! 

Across My Life || DowooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant