P.O.V Tessa
Je suis dans mon dressing à chercher de quoi m'habiller mais je ne trouve rien j'ai l'impression que je n'ai rien alors que ce n'est pas le cas mon dressing est remplis de vêtements. J'étais encore là à chercher qu'une de mes amies entre affoler.
- qu'est-ce que tu as Minnie
Minnie : on a du mouvement près du portail entre notre monde et celui des humains
- rassemble tous les gardes que tu peux et allez-y je vous rejoins si ses dangereux fait appel moi je me déplacerai
Minnie : bien
Elle part en s'inclinant, il faut que je me grouille à trouver mes vêtements. Je prends n'importe quoi et je m'habille dans mon dressing et puis pour ma coiffure et mon maquillage je le fait dans ma salle de bain.
Ma tenue 👇
Mes chaussures 👇
Mon maquillage 👇
Ma coiffure 👇
Je vais dans mon bureau attendre les nouvelles.
P.O.V ???
Bon je ne suis pas loin du portail que j'ai emprunté il y a 4 ans mais je suis bien vivant je suis un membre royal Démoniaque je suis Kim Min-gyu quand même la sœur de Lucifer.
Je passe dans le portail, je suis enfin passée je suis accueilli par la garde royale.
Quelques minutes après
Je dirai que je vois des personnes que je connais qui son-là. Je ne vois pas la personne que je recherche.
Soyeon : aller prévenir qui vous savez
Un soldat : bien
Soyeon : Min-gyu oppa
Je la regarde.
- ses bien moi
Elle me prend dans ses bras je suis heureux il me manque une personne ma jumelle.
Tessa : Min-gyu
Je la regarde elle pleure je n'aime pas la voir comme ça. La dernière fois qu'elle a pleuré c'était le jour de la mort de notre mère et je crois bien le jour où elle a crû que j'étais mort.
Je la prends dans mes bras je dis que tout va bien que j'aille lui expliquerais ce qu'il sait passer. On rentre elle me dit que je peux rester au château que je n'ai pas besoin d'avoir un appartement comme nos frères et sœurs. Je ne là contre dis pas je viens de la retrouver sa me fais du bien de la revoir elle m'a beaucoup manqué.
Arriver au château on va dans la cuisine elle demande de préparer de quoi manger.
- à ce que je vois tes devenue Lucifer
Tessa : oui Junmyeon oppa ne voulais pas comme Taehyung, Sihyeon, Hyo-yeon et comme toi on te croyait mort
- ne t'inquiète pas je voulais mais tu t'en sors bien non
Tessa : ça été dure mais je gère maintenant
Je heureux qu'elle a été forte pendant ses quatre dernières années sens moi depuis la mort de notre mère.
A suivre
VOUS LISEZ
On m'appelle lucifer [ Yoongi BTS ]
FanfictionMême si le diable est une fille on peut dire sur elle qu'elle fait peur à n'importe qu'elle personne même ses sujets ont peur d'elle. À part ses acolyte elles sont 5 plus elle sa fais 6. Elle règne sur le royaume depuis des années à la mort de sa ch...