🍋🍋🍋🍋
P.O.V Tessa
On rentre dans ma chambre je fais
disparaftre mes chaussures elle vont se ranger part elle-même. Il enlève vite mon pull orange je me retrouve en soutif et en pantalon je ne suis même pas gêné.
Yoongi : ne me dit pas que tu as passé la journée comme ça
Je le regarde je souri et je l'embrasse il répond.
- non j'étais transformer
Je lui enlève sont tee-shirt on se retrouve tous les deux à moitié nue il me dépose sur mon lit. Je n'y crois pas que je suis en couple avec un demi-démon toute ma famille à trouver un démon et moi j'ai un hybride. Il enlève mon pantalon en même temps mon string, j'enlève son pantalon.
Et dire que je ne me voyais pas être avec lui dans le passer on était qu'ami pas plus et là il est mon petit ami et le futur père de mes enfants. Je lui enlève son boxer sont membre est bien réveiller normal pour un hybride je dirais que le voir comme ça me donne trop envie.
Il a sa tête dans mon cou sa main gauche sur mon sein en le malaxer celui-ci.
Yoongi : tu es prête
- oui
Il entre en moi j'avais oublié ce que sa fessais la dernière fois que je l'ai fait ça remonte à loin. Il commence ses vas et vient lent puis il commence aller plus vite.
- ~MMH YOONGI MMH~
Yoongi : doucement mmh ne réveille mmmh pas tout le mmmh monde
J'essaye mais impossible ses trop existant.
⁃ ah oui plus plus
Ses coups butoir son brutal je le sens il grogne, je me resserre autour de son membre et je jouis quelques minutes plus tard il jouit également en moi.
I1 reste quelques minutes en moi il se retire et se couche à côté de moi.Fin du lemon
- tu m'as épuisé tu le sais
Yoongi : je sais ses le bute
- allons-nous laver
On se lève de mon lit e direction la salle de bain. Après la douche je me mets en pyjama je change également les draps pour en remettre des nouveaux.
A peine que Yoongi et moi sommes dans mon lit qu'on entend.
Toc toc
Nan mais srx il est minuit passé qui peut venir me déranger à cette heure-ci je suis crevé.
??? : Tessa
Ah ses Soyeon qu'est-ce qu'il a.
Soyeon : il a une urgence le compagnon de votre frère Taehyung va accoucher
A suivre
VOUS LISEZ
On m'appelle lucifer [ Yoongi BTS ]
FanfictionMême si le diable est une fille on peut dire sur elle qu'elle fait peur à n'importe qu'elle personne même ses sujets ont peur d'elle. À part ses acolyte elles sont 5 plus elle sa fais 6. Elle règne sur le royaume depuis des années à la mort de sa ch...