- Prologue -

1 0 0
                                    

Les soirées qui s'étiraient jusqu'au lever du soleil, les journées passées à rire et à profiter de la vie avec mes copines, sans penser au reste... tout cela touche malheureusement à sa fin. Demain, c'est la rentrée.

Et pour couronner le tout, ce n'est même pas ma dernière année de lycée, juste l'avant-dernière. Je ne sais pas encore si j'ai envie de continuer après, mais une chose est certaine : je donnerais n'importe quoi pour en finir avec le lycée.

Mon établissement n'est pas si mal, surtout quand on le compare à d'autres. J'ai la chance d'avoir une mère et un beau-père qui peuvent nous offrir une belle maison dans un quartier chic, et grâce à cela, on va dans de bonnes écoles. Le souci n'est pas là. Le vrai problème, c'est que je déteste les études. Travailler sur des sujets qui ne m'intéressent pas, c'est tout simplement l'enfer.

Heureusement, il y a des choses qui me plaisent. Comme le sport, par exemple. J'adore la course à pied, et aussi le cheerleading. Je fais partie de l'équipe de l'école, même si au départ, ce n'était pas mon idée. C'est Lia, ma meilleure amie, qui m'a embarquée là-dedans pour ne pas être seule. Finalement, je me suis prise au jeu, et j'adore les entraînements, sans parler de l'ambiance des matchs du vendredi soir.

Lia et moi, on se connaît depuis la primaire. On a commencé à se parler parce qu'on portait la même robe le jour de la rentrée. Depuis, on ne s'est jamais quittées. Le cheerleading, c'est sa grande passion. Ça lui va bien d'ailleurs, avec ses longs cheveux blonds et ses yeux bleus. Mais entre nous, ce qu'elle préfère, ce sont les footballeurs.

Au lycée, on a rencontré Jessy, notre troisième acolyte. Elle, c'est tout l'inverse de Lia. Jessy, c'est le basket qui la fait vibrer. C'est drôle, parce que quand on la voit avec ses ongles toujours impeccables et son visage de poupée brune aux yeux verts, on n'imaginerait pas qu'elle puisse dunker sur le terrain.

Et puis il y a moi, petite brune aux yeux bruns, 16 ans, avec ma vie bien rangée dans notre jolie maison. Je vis avec ma mère, mon beau-père George, mon frère Austin, 17 ans, qui est en terminale, et ma demi-sœur Millie, 14 ans. Austin et moi avons le même père, mais il est parti à ma naissance, alors on ne l'a jamais vraiment connu. George est arrivé après, et même s'il n'est pas mon père biologique, c'est lui que je considère comme tel.

Demain, Millie fera sa rentrée en seconde. Super, toute la fratrie réunie dans le même lycée... ça promet.

Je rêve d'une année scolaire calme, sans drames, mais bon, dans ce lycée, il vaut mieux ne pas trop rêver.


INSTAGRAM


Liked by 201 people

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Liked by 201 people

@ charlierose_02 : bye summer, gonna miss u <3


Dans la Lumière de Nos Jeunes AnnéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant