Chapitre 1

6 0 0
                                    

Je sens les rayons du soleil caressé mon visage . Il est déjà le matin ?? Comment la nuit passe vite . Je me lève et vas prendre ma douche. Ensuite je m'habille et vas dans le salon.

Moi : Bonjour Maman!
Maman : Bonjour Leïla sa a été ta nuit?
Moi - oui super et toi ?
Maman : cv
Moi : où est papa ?
Manman : Dans son bureau
Moi : D’accord je vais le voir
Maman : D’accord je t'attends

Je monte dans le bureau de mon père. Je toque à la porte .

Papa : Entré
Je rentre dans son bureau et dit :
Moi : Bonjour papa
Papa : Bonjour ma fille chérie . Bien dormi?
Moi : Oui et toi ?
Papa : J’ai super bien dormi
Moi : D’accord maintenant j'y vais . Je vais au lycée.
Papa : D’accord bonne journée
Moi : Merci
J'allais sortir de son bureau quand il m'interpellas.
Papa: Leïla?
Moi : oui
Papa : Tiens 500 $ pour que tu puisses manger.
Moi : Merci papa Je t'aime
Je l’ embrasse sur les joues . Ensuite je vais dans ma chambre récupérer mon téléphone et mon sac à dos. Je dessands au salon . Je prends mon petit déjeuner . Puis, je dis au revoir à maman et me dirrige vers l'école.
Les rues étaient bruiant . Le bruit des voitures était mélanger aux sons des  sifflets des policiers . Les élèves étaient dans les arrêts de bus . Ils chantaient , ils riaient. C’était agréable, j'ai retrouvé cette sensation que j’ai perdue pendant les vacances.
Je vois le bus de mon lycée arrivée . Je monte dedans et je remarque au fond une silhouette familière. Je m'approches vers lui et m'assoie à côté. Il portait des écouteurs et regardait par la fenêtre. on
dirait qu’il ne m'a même pas remarqué . Je désside de lui parler . Je me racle la gorge et dit :
Moi : Bonjour Jimin
Jimin : oh ! Salut Leïla désolé je ne t'avais pas vue.
Moi : T'inquiète j’ai remarqué
Jimin : Sa a été comment les vacances?
Moi : Bien et pour toi ?
Jimin :Mal
Moi : Qu'est-ce qui c'est passé ?
Jimin : Ben , j’ai passé plus d'un mois a l'hôpital .
Moi : T'avais quoi ??
Jimin : Tu te souviens des Stray kids ?
Moi : les Bad boys du lycée?
Jimin : Oui
Moi : Qu'est-ce qu'il t'ont fait?
Jimin : Ben le dernier jour des classe . Je suis passé dans le resto de ma mère . Je l’ai aidée . Ensuite je suis passé acheter des mochies . Qui veut dire je suis rentré tout seul. Je marchais dans la rue . Quand je me suis fait attaqué par les Stray kids . Il m'ont battu et je me suis évanoui. J’était plongé dans le comas pendant 1 mois et demi .
Moi : Oh je suis désolée . Je ne savais pas.
Jimin : ce n'est pas de ta faute.
Moi : Donc , tu n'es pas allé en vacances?
Jimin : Malheureusement non
Moi : J'essaye même pas d'imaginer comment c’était horrible?
Jimin : C’était horrible mais , c’est la vie.
Moi : oui la vie peut être cruelle des fois.
Jimin : Très cruelle surtout quand à personne à qui partagé ces soucie.
Moi : Tu sais , tu devrais essayé de trouvé quelqu'un pour partager tes soucis . Sinon, tu risque de perdre la raison.
Jimin : T'as raison mais, qui ?
Moi : Je sais pas un de tes amis peut être?
Jimin se mis à rire à gorge déployée. Il rit tellement fort que tout les gens du bus se retourner . Pour nous regarder.
Moi: Qu'est-ce qui a de drôle dans ce que j’ai dis?
Jimin : Je ne rit pas parce que je trouve sa drôle ou pour ce que tu as dit . Je rit Parce que Je suis triste.
Moi : Comment ça tu rit Parce que tu est triste?
Jimin : J’ai toujours essayer de cacher ma triste en riant des choses qui pourrait me rendre triste.
Moi : Pourquoi ce que j’ai dis t'as t'il rendu triste ?
Jimin : Parce que je n’ai jamais eu d'amis. Depuis que je suis enfant je n’ai que ma mère comme amie . Donc , je n’ai jamais eu quelqu’un pour partager mes émotions?
Moi : Je suis désolée pour toi . Je ne peux pas faire grand chose pour toi . Mais,si tu veux ont être amis.
Jimin : vraiment?
Moi : Oui mais sais seulement si sa t’intéresse sinon tu peux récusé.
Jimin : Arrête de raconter n’importe quoi . Je veux bien être ton ami.
Moi : D’accord mon ami.
Jimin et moi éclatent de rire. Je crois qu’on va bien se marrer tout les deux.

Éclipse du trajets

Debout au milieu de la cour . Je me réjouis d'entendre la voix des enfants qui discutaient entre eux. La cour était rempli d'élèves . Chacun dans son coin à discuter avec ces amis. Ils discutaient de tout : de ce qui c’était passé pendant les vacances et d’autres choses qui s’est passé pendant dans leurs familles . D'autres racontait des blagues. Ils riaient , chantaient .ils y avait de l'animation partout sur la cour. Sur les murs étaient afficher les programmes parascolaire , les compétitions inter class, les championnats . Tout qui y aura à venir.
Je prends un cahier et copie tout ce qui pourrait m'intéresser. Ensuite je me dirrige vers ma nouvelle classe. Je rentre à l'intérieur et trouve Jimin assis entrain de regarder par la fenêtre. Comme ma place était à côté de lui . Je m'assoie , et lui dit :
Moi : Salut!
Jimin : Salut
Je ne le dérange pas plus . Je me contente de rangé mes affaires sur le bureau. Le prof d'art rentre dans la classe. Il nous demande de dessiner , ce qu'ont veut . Je désside de déssiner une maison en pleine montagne. Quand à Jimin , il déssine l'école . Il déssine chaque partie de la cour . Il prêtant attention à tous les détails. Il a même déssiner le nid d’oiseaux situé sur la branche dans la cour. Il est inttensionné . Il mais tout son cœur dans ce qu’il . Se garçon n’est vraiment pas comme les autres. Non ça peut arriver qu'il est calme . Mais, son attention et sa perspection des choses le rend meilleur que tout les autres qui font la guere à tous. Ce Jimin capte mon cœur . Pourquoi? je ne le sais pas mais je compte le découvrir. Bon je crois que je vais suivre le cours chaw.

Les Caprices De L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant