Chapitre 2

1 1 0
                                    

 

PDV Jimin

Je suis  en chemin pour rentrer chez moi. Il se fesait tard . Les arbres sombres , donne une ombre éfraiyante ont pourraient dire qu'ils avaient une vie. Les feuilles de palmier s'étandaient le long du chemin . Le bruit sourd des marchands ambulant, rempli les rues d'une ambiance festive. Comme chaque rentrée scolaire, les élèves de la ville entière se réunissaient pour le festival. Tous Sauf, moi . Cette fête qui ne m'a jamais intéressé . Depuis que je suis née, je n'y suis jamais allé.
Ma mère me pose toujours cette question : Jimin pourquoi ne vas tu pas au festival?
Je lui réponds toujours ainsi :
Je suis Seul, sans amis pourquoi devrais-je y allé?
Elle ne me répondait rien . Puis ce qu’elle sait que j’ai résond .

Je continue mon chemin seul dans cette atmosphère festive remplient de lumière.
Je me sens tel un oiseau solitaire . Tel un pélican au milieu du désert. Je suis beau . Mais, ma beauté ne suffit pas pour m’aider à sortir dans ma solitude .
J'arrives enfin devant ma petite maison. Cette maison dans laquelle j’ai vécu depuis ma naissance, ayant une seule personne pour laquelle je compte : Ma mère. Abandonné du père depuis ma naissance . Elle m'a éléve seule. Elle a fait tout ce qui était en son pouvoir pour prendre soin de moi. Maintenant qu'elle n’est pas la . Ma vie ne résume à rien de bon. Elle est morte la semaine dernière . Après ma maladie elle n’a pas pue résisté à son cancer. Un cancer la rongeait depuis 2 ans et c’est après sa mort que je l’ai appris . J’ai eu le cœur brisé en mille morceaux . Je ne l’ai pas raconter à Leïla parce qu’elle aurait de la peine pour moi .

Je désside enfin de franchis la porte et c'est la que la tristesse envahi complètement mon cœur . Malgré ma tristesse . Je dépose mon sac je prends mon bain . Je m'habille de l'uniforme du MCDONALD'S  et sors de la maison pour allé travailler.

Je parcours de nouveau les rues. Pour me rendre au MCDO . J'entre à l’intérieur , je salue tout le monde . Puis, je vais sur la caisse . Je commence à travailler . Je suis fatigué . Mais, je suis obligé . C’est le seul moyen pour que je puisse continuer à aller à l'école et avoir un toit sur la tête. Si ma mère était encore là . Elle ne me laisserait jamais faire ça . J’espère qu'où elle est elle Heureuse.

PDV Leïla

Allongée sur mon lit . Je repense à ma journée  .  Quand je réfléchis bien elle ne s’est pas si bien passé que ça . Elle avait deux facettes . Elle était à la fois réussi et à la fois déprimante.
Elle était réussi parce que tout le monde avait l'air heureux et content de se retrouver . Cela qui m'a aussi rendue heureuse. Mais , la partie déprimante était que J’ai trouvé qu’il y avait quelque chose de louche avec Jimin. Il était beaucoup plus triste que les années précédentes. Il réfléchissait tout le long de la journée. Il ne mangeait pas en récré . Le pire dans tout ça c'est que je le surprenait entrain de pleuré pendant le cours de musique. Il ne chantait plus . Il avait renoncé à son rêve . Il a renoncé à devenir Idol . Le professeur à essayer de le faire venir à la raison . Mais, il n’est pas revenu sur sa décision. Il était bizarre. Cela qui m'a déprimée parce que j'éprouve un sentiment bizarre à sa faveur je ne sais pas encore ce que s'est . Mais , pour autant je sais que je finirai par découvrir qu'elle sentiment es ce .
Je sais , je vais demander à ma mère.
Je dessands de mon lit et sors de ma chambre. Je vais au salon et appele maman .

Moi : Maman ??? Maman???*crie*
Maman : Je suis dans la cuisine.
Je vais la rejoindre et dit :
Moi : Maman ?
Maman : oui
Moi : J’ai un truc à te demander .
Maman : Je t'écoute
Moi : si a chaque fois qu'tu vois quelqu'un .
Tu ressens une sensation bizarre . Tu as envie qu’il soit toujours heureux . Quand il est triste , tu l'ai aussi. Quand il pleure, tu as envie de le consoler . Tu as envie de le prendre dans tes bras pour le consoler. Quand il te parle ton cœur bat la chamade. Qu’est-ce que cela veut dire,?
Maman : Tu éprouve se sentiment pour      
              qui?
Moi : et je n’ai jamais dit que s'était moi?

Maman : Je te connais plus que tout le monde . Donc, dit moi pourqui tu éprouve se sentiment?

Moi : Pour un mec du lycée . Il s'appelle : Jimin.
Maman : Et bien ma fille tu l'aimes.
Moi : Quoi ?
Maman: Qui a t'il?
Moi : Enfaite , j'éprouve sa pour lui depuis 5 ans . Si je savais que s’était de l'amour . Je lui aurais déjà dit. Mais, maintenant j’ai peur .
Maman : De quoi as-tu peur ?
Moi : De lui dire . J’ai peur qu’il me rejette . J’ai peur qu'il ne veulent pas de moi . c'est de sa dont j’ai peur .
Maman : Tu peux savoir si il t’aime ou pas?
Moi : Mais , comment?
Maman : En le passent un teste
Moi : Un teste ?
Maman : Oui , je t'explique.

Elle m'explique tout le plan et désside de le mettre à exécution des demain.
Espérons que sa marchera . Je monte dans ma chambre . Ensuite je me douche, je m'habille et vas me coucher. Je prends mon portable et regarde mon K-drama préféré : Love alarms . ( C'est vraiment mon K-drama préféré . J'adore l'histoire elle est trop belle 🥰). Je regarde quelques épisodes . Ensuite je m'endors dans les bras de Morphée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 14 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les Caprices De L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant