je reconnais cet endroit, je suis seul dans cette chambre et je me rends compte que ça n'est pas la mienne. Comment me suis-je retrouvé ici? Pourquoi suis-je chez mon meilleur pote? J'ai dû perdre la mémoire pendant un moment car je ne me souviens pas de comment je suis arrivé ici. En tout cas ce n'est pas grave car je sais que je suis en sécurité chez lui, chez Naël. Cette maison est comme ma deuxième mais ici, personne n'est là pour m'engueuler. Je regarde vers la porte pendant vingt bonnes minutes mais personne n'arrive. Au moment où je commence à m'assoupir, quelqu'un rentre et sans que j'ai pu voir qui s'était, j'entends cette personne me parler.
- Bah alors ! Tu t'ennuyais tant que ça sans moi?
Je me relève et le regarde droit dans les yeux.
Nan, tu sais très bien que je pourrais t'attendre jusqu'à ma mort. Lui repondé-je.
- Et donc tu m'attends en dormant?
On se regarde et on se met à rire pour aucune raison. Je vois qu'il tient un plateau entre ses mains et j'imagine qu'il nous a ramené le goûter. Naël s'assoit à côté de moi et j'aperçois ce qu'il nous a préparé. Dans ce plateau se trouve tout ce que j'aime, des fruits, des gaufres... Je comprends donc pourquoi il a passé tout ce temps au rez-de-chaussée en me laissant seul dans sa chambre.
- Mes parents ne sont pas là. M'indique-t-il.
- Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt? Lui demandé-je. Je serai venu te voir plus souvent.
- J'ai essayé mais tu nous as tout ignorés pendant un moment.
A ce moment, je me sens mal. C'est vrai que je ne suis pas trop proche de la bande mais c'est de la faute de mes parents. Enfin c'est ce que je dis mais c'est à cause de ce que je subis et depuis quelques années, mes potes ne viennent plus dans la villa de mes parents. Je crois que Naël et Luc ne sont jamais venus car arrivé au collège, c'est le moment où la relation entre moi et mes parents s'est dégradée.
Mon meilleur pote me regarde et je fais de même. Mais mes yeux changent de position et arrivent vers sa bouche. Il doit s'en rendre compte et apporte sa main à ma joue.
- Tu veux qu'on essaye? Me demande-t-il d'une façon un peu joueur.
Je ne lui réponds pas et rapproche mes lèvres contre les siennes. Il recule légèrement, sûrement par surprise, mais il revient vers moi et me rend mon baisé. On s'éloigne l'un de l'autre pour comprendre ce qu'il vient de se passer. C'est vrai qu'on est très proche depuis quelques temps mais je ne pensais pas que c'était à ce point là. Mon visage et mes lèvres se sont dirigés vers lui sans que je ne puisse rien n'y faire. Et pourtant, ça ne m'a pas plus dérangé que ça et j'ai envie de recommencer mais je ne sais plus quoi faire. Mon corps se fige à l'idée de le refaire.
Il n'a pas aimé. Arrête de te faire des idées, ça ne marchera jamais entre vous deux.
C'est de ça que j'avais peur, mon esprit sait que je n'ai aucune chance. C'est pour ça que je reste juste en flirt avec Naël. D'un coup, une voix me sort de mes pensées.
- Ne t'en fais pas, je trouve que t'embrasse très bien! Me dit-il d'un ton innocent.
Il ne le pense pas. Part!
J'arrête d'écouter ma petite voix avec beaucoup de difficultés mais je crois que je prends trop longtemps car Naël revient m'embrasser. Je le relance dès que je le sens s'en aller et d'un coup je sens mon t-shirt se relever alors je décide de l'enlever pour qu'il en profite plus. Il enlève également le sien et je descends pour embrasser le reste de son corps en passant par son cou puis son torse et enfin son aine. Arrivé ici, je comprends que tout ça l'excite et personnellement, ça fait un moment que je le suis. Je décide donc de baisser son pantalon et...
- Kay! Lève toi, tu vas être en retard au lycée. M'annonce une voix.
Mes yeux s'ouvrent et c'est là que je me rends compte que je n'ai jamais rien fait avec Naël. Ce n'était qu'un rêve et maintenant mon drap est humide. Comme je sais que personne ne va venir dans la journée, je peux le changer vite fait et mettre les draps actuels dans le linge sale. Si on me pose une question, j'aurais juste à dire que j'avais renversé de l'eau ou un truc du genre.
VOUS LISEZ
Dreamers
RomansaKay est un jeune adolescent qui a des problèmes dans sa vie mais son groupe d'amis est enfaite un groupe de musique mais il n'aime pas spécialement la musique. Les rejoindra -t-il? Arrivera-t-il à aller mieux ? Découvrez l'histoire de Kay et de ses...