Présentation
Salem Aylekoum , j'espère que vous allez bien , cette histoire est fictive avec quelques passages réels car c'est mon histoire que j'ai envie de partager en restant bien sûr anonym.
Alors je commence bismillah , je me présente je m'appelle Sarah , j'ai 19 ans au début de l'histoire et je suis d'origine Tunisienne. Physiquement j'ai la peau mate des yeux marrons , les cheveux châtains et ondulés un nez droit et des lèvres rosé .
Je suis ni trop grosse ni trop maigre , et je mesure 1m 61 . J'ai eu mon bac il y a 2 ans et maintenant je travail à JD . Mes parents sont divorcés , et je vis avec mon père et mon jumeau Younes.
Ma mère vit à 30 minutes de chez moi avec mes grands frères skander et Souhaïb .
____________________________________
Partie 1️⃣
Dimanche 3 décembre
Moi : Non t'a perdu papa il fallait dire contre uno .
Mon père : Wallah j'ai dit contre uno ta pas entendu c'est pas mon problème.
Gros gamin.
Moi : Mais wsh c'est quoi ce tricheur !
Mon père : Je triche pas je suis trop fort c'est tout.
Moi : MDR .
J'ai une trop bonne complicité avec mon père. Bas enfaite on est les mêmes donc .
Marwane : Non j'avoue tonton t'a triché sa se fait pas.
Marwane c'est le meilleur amis de Younes il vit avec nous car sa famille est en Tunisie et il n'a pas de logement fixe.
Mon père : Va jouer au city toi et arrête de me casser la tête .
Marwane : rigole
Marwane : Vas-y c'est bon je me casse j'en ai marre de cette famille tfacons .
Mon père : Ouais , casse toi . Bon vas y on reprend.
Moi : je boude .
Mon père : Attends me dis pas que tu boudes là.
Et la il explose de rire .
Mon père : C'est bon ma princesse je rigole - en me prenant dans ses bras et en me faisant un bisou sur les cheveux.
Mon père : C'est bon t'a gagné.
Moi : je souris.
Le téléphone de mon père sonne donc il le prend et il va dans la cuisine pour répondre. Entre temps Younes se réveille de sa sieste et pose sa tête sur mes cuisses.
Younes : Ah je suis grave fatigué wallah.
Moi : Mais attends mdr tu viens pas de taper un coma là.
Younes : Si et je suis encore fatigué.
Moi : MDR tu m'épuises Younes .
Younes : Il est où mon jumeau ?
Moi : Il est au city je crois .
J'ai même pas finis ma phrase qu'il c'est levé et il est sortit.
Younes : Vas-y chaton bisous.
Et il claque la porte , je range les cartes et je les remets dans la boîte. J'entends mon père revenir.
Mon père : Mais bien sûr wallah sa me fait plaisir , ma tehchemch c'est comme chez toi ici ... vas y alors à demain.
Il pose son téléphone sur la table et s'assoit près de moi.
Mon père : On aura des invités demain , il faut qu'on range la maison.
Je fronce les sourcils .
Moi : Quelle invité ?
....