Je toque à la porte puis une jeune femme au cheveux bleu m'accueille elle a l'air d'être seule, elle me sourit avant de dire!
Evie- salut Cléo je suis contente que tu sois là ! Tu m'avais demandé de t'apprendre à avoir du style donc écoute je peut t'apprendre maintenant même si tu a en pas mal déjà !
Cléo- hey ! Merci à toi pour l'invitation et écoute j'ai beaucoup de temps devant moi surtout si c'est pour être avec toi !
Evie- *rougis* euh- mer...ci c'est très gentil, à vas-y pose tes affaires.
Je part donc poser mes affaires à côté de son lit en y allant ma main frôle celle d'Evie... ce qui me fait légèrement rougir et elle aussi...
Evie- bon alors déjà il faudrait que tu me dise ce que t'aime bien?
Cléo- Hum... les bijoux, les bagues, le style décontracté!
Toiiiiiii evie bordel !!!
Evie- d'accord je vais voir ce que j'ai...
J'avais créé ça il ya pas si longtemps, mais j'aimais pas trop...
Cléo- mais attend mais c'est incroyable !!!!
Evie- merci cléo, ducoup tu veux essayer ?
Cléo- bein bien sur ! *je commence à quitter mon pull*
Evie- tu peux aller dans la salle de bain te changer si tu veux
Cléo- merci *je pars direction la salle de bain et après 10 minutes je ressort de celle-ci avec de nouveaux vêtements*
Vraiment evie j'adore !Evie- Wow ça te va incroyablement bien!
Cléo- merci ! Juste j'ai pas réussi à mettre la chaîne...
Evie- attend viens je vais t'aider!
Je m'approche de evie qui glisse ses doigts dans mes cheveux, elle les fait passer de l'autre côté pour que ce soit plus facile d'accrocher la chaîne. Je sens son souffle chaud sur ma nuque, puis elle passe ses bras qui tiennent le collier devant moi et me l'attache, je sens comme des papillons dans mon ventre...
Evie- et voilà c'est bon!
Cléo- merci beaucoup evie !
Evie- tu... est juste magnifique!
Cléo- tu n'est pas mal non plus !
Je commence à regarder ses yeux, puis mon regard dérive sur ses lèvres, puis j'enchaîne ce mouvement avec mes yeux. Yeux, bouche, yeux, bouche... je vois qu'elle commence à se rapprocher...
Donc je me rapproche aussi. Nos lèvres sont prête à se toucher...Mal- *rentre*
OK désolé evie...
Hein evie, cléo? Vous faite quoi la ?Evie- euh...
Cléo- *je lui coupe la parole*
En fait je suis venue pour essayer de nouvelle tenue !