Un abandon? Ça mets déjà arrivé. Mais aucun ne m'a vraiment le plus marqué. C'est l'enchènnement de cet événement qui m'a dégoûté.Les voir partir l'un après l'autre, pour revenir quand ils ont besoin de moi ça me fent le cœur. Aucun aurevoir, juste un vide aucuppé par leur absence. Ce vide a mes côtés, ce vide dans mon cœur.
Honnêtement, je vous ai menti, un abandon m'a beaucoup marqué. Peut-être que pour vous ce n'était pas un abandon mais pour moi ça l'a été.
J'avais deux meilleures amies avec qui je passais tous mon temps. Oui un trio. Tous le monde sais que un trio ne dure pas longtemps, mais on l'a fait. Dans notre groupe, il y avait 'Mathilde' c'était un peu la leader. Celle qui dirige et que tous que monde adore. Celle qui quand il y avait une bagarre n'était jamais seule, qui était dans le groupe de deux.
Pendant environ un ans et demi tous allait bien, mais au bout d'un moment les chamailleries se sont enchaînées. Les une après les autres. On en avait les trois marre mais ont tenais debout. En même temps que ces bagarre une fille de mon cycle m'insultait régulièrement à la cantine. Je ne leur ai bien sûr pas dis. Mais le tonnerre était encore à venir. De peu a peu notre trio s'effondrait et 'Lou' en profita pour prendre ma place dans ce trio. J'étais celle qui allait bientôt exploser et elle le savait, elle l'utilisa contre moi. Peu à peu je disparu de la vie de 'Mathilde ' de 'Hanna' mon autre amie.
Je passais mes nuits à pleurer, mes matinée à écouter en cours, mes repas à la cantine a me faire insulter et l'après-midi a essayer de me faire des nouvelles amies. Tout ça en gardant des bonnes notes et le sourire. Je pensais souvent au suicide. L'année se finit et les vacances d'été arrivèrent je pensais que mes problèmes resteraient de côté mais c'était trop beau pour être vrai. 'Hanna' essayait un peu de venir vers moi puis elle repartait. L'année venant de recommencer j'essaya de me faire des amis un peu partout. J'étais en quelques sorte l'intello, qui sait tout les ragots, qui est un peu potes avec tout le monde et qui était si besoin un journal intime. Le temps passais puis 'Lou' et 'Mathilde ' laissèrent peu à peu tomber 'Hanna' comme elle avait fait avec moi. Je m'étais réconcilié avec 'Hanna' et tout allait bien. Enfin en apparence. En vérité je me fesait toujours insulter, rabaisser et utiliser et ceci n'est que la partie scolaire...
Mon moral était a 0 mais celui de mon amie aussi , je n'avais pas le droit d'être égoïste. J'ai essayé de bien faire mon devoir de meilleure amie. La soutenir, l'aider et la consoler tout ça sans une faille. Tenir bon, sans lâcher. Quelques fois j'ai faillit tout arrêter, mais voir son visage plein de joie m'as donné envie de continuer. De continuer à aider les autres, de les faire sourire.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je ne sais pas si je dois continuer à écrire ce livre. Ça me fait bizarre de me plaindre vraiment et d'exprimer mon opinion.
Vous en pensez quoi?
Et j'ai peur que ça vous embête juste.
Bonne journée/soirée/nuit
VOUS LISEZ
Est-ce que tu comprendras?
Ficção AdolescenteLa peur... Celle de ne plus savoir qui ont est... Celle qui te fait regretter... Celle de te voir disparaître ~~~~~~~~~~~~~ Ce livre parlera de ma vie... Une vie gorgée de « si » Mélanger a d'autres histoires. Sinon elles risqueraient de savoir.