KANEKA- Enfant Kanak

2 1 0
                                    

À l'aube d'un nouveau jour Kanaky se lève, Le vent a soufflé le feu est sur la braise, Mais combien des miens vais-je pleurer, Enfant kanak sur sa terre est tombé,

Oh Oh- 

Et c'est comme ça chez moi, la résistance est une force, En hommage à tous les frères et sœurs tombés C'est comme ça chez moi, mon identité est ma force, Savoir d'où je viens pour savoir où je vais.

Bleu, bleu du ciel et de la mer, Rouge, rouge pour les martyrs de mon pays, Vert, vert pour la nature et nos ancêtres, Jaune me rappelle qu'un lendemain est certains, Oh Kanaky Oh Kanaky..

Isigöline jë së la nöje së, Ngo wangekö jeunesse la mele i ö Tha qanyine kö la qatr a kelemi ö, Kelemiö matre thupënekö,

Oh Oh- 

Et c'est comme ça chez moi, la résistance est une force, En hommage à tous les frères et sœurs tombés C'est comme ça chez moi, mon identité est ma force, Savoir d'où je viens pour savoir où je vais.

Bleu, bleu du ciel et de la mer, Rouge, rouge pour les martyrs de mon pays, Vert, vert pour la nature et nos ancêtres, Jaune me rappelle qu'un lendemain est certains, Oh Kanaky oh Kanaky... 

Résistance, le point levé, enfant Kanak et fière, Et partout dans ce monde, enfant kanak se battra pour ses terres, Manou a la tête, devenu méchant, histoire mal raconté, Résistance, le point levé, enfant Kanak et fière.

Et c'est comme ça chez moi, la résistance est une force, En hommage à tous mes frères et sœurs tombés C'est comme ça chez moi, mon identité est ma force, Savoir d'où je viens pour savoir où je vais.

Tant qu'il y a de la vie il y aura toujours de l'espoir, l'espoir x3



Auteur compositeur : Nathalie KATRAWA 

Instrumental : Helepue WENEHOUA (SineNyim'art) 

Mixage/Mastering : Ian SEYNAVE 

Image : YKKY PROD

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 14 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

🔥NC / KNKY🇳🇨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant