9h45
tu passes ta main sur la place d'ahmed je sens personne, bizarre d'habitude il est là et il dors jusqu'à 12h.
je met une jelaba et je sors de la chambre, aucune trace d'ahmed.
t'entend quelqu'un parler derrière la porte de la salle de bain, tu marches sans faire de bruit jusqu'à la porte et tu colles ta tête à la porte.« je vais rester avec nour aujourd'hui et ce soir je viens te voir ma chérie »
« prépares toi je suis chaud moi »je rêve là où quoi ?
il parle a qui ?
il ouvre la porte t'es devant les bref croisé les yeux fous de rage.ahmed : eh merde
nour : ouais et merde c'était qui
ahmed : euh personne
nour : c'était qui ahmed
ahmed : personne je t'ai dis arrête avec tes crises de jalousie
nour : donne moi ton téléphone
ahmed : quoi nan
nour : donne moi ton ptn de téléphone
il te tend son téléphone.
tu trouves un numéro tu sais pas qui c'est, tu reconnais pas ce numéro.
t'appelles le numéro...: je te manque déjà ahmed
t'entend une voix de fille.
putain de merde il m'a trompé ?
la rage monte en toi.nour : putain de sale kehba t'es qui toi
elle raccroche au téléphone, tu jettes le téléphone d'ahmed au bout de l'appartement.
ahmed : nour je peux t'expliquer
nour : m'expliquer quoi encore une fois
ahmed : elle..
nour : c'est terminé entre nous ahmed
ahmed : quoi nan nan nour
nour : c'est terminé entre nous
ahmed : nour s'il te plais
tu pars dans ta chambre, tu prends toute, toute tes affaires, il te suit.
te supplie de rester mais tu ne l'écoutes pas.
tu sors en claquant la porte.
j'aurais du partir bien avant ça, le jour où il m'a frappé de toute ces forces que je ne pouvais même plus sortir de chez moi.
je l'entend courir après moi et crier mon nom, je me retourne pas je ne veux plus le voir, il me fait souffrir comme j'ai jamais souffert pour un homme.
je l'avais présenté à ma famille, j'ai eu foie en lui, qu'il change mais il a jamais changé enfaite.
il avais toujours pleins de fille qui lui courait après mais il m'avais choisis moi.
je l'aimer malgré tout, il m'avais fait découvrir pleins de choses. mais je décide quand même de partir sans regarder derrière moi.
il crie toujours mon prénom mais je monte dans ma voiture, il s'approche de celle ci je le vois pleurer.« mon amour reviens »
tu le regardes avant de tracer ta voiture, loin, super loin de votre quartier.
tu roules une bonne heure, tu ne pleures pas.
tu t'arrête devant un parc, tu te promènes dans le parc.
quelqu'un te bouscule.nour : eh mais tu peux pas faire attention
la personne ce retour et t'aperçoit isma.
ton coeur s'emballe.isma : oh nour je suis désolé je ne t'avais pas vu
nour : ah nan il y a pas de soucis
tu lui souris
isma : pourquoi tu es là, d'habite à 1heure d'ici nan ?
nour : tu veux pas qu'on ce pose sur un banc on parle ?
VOUS LISEZ
toi et toujours toi.
RomanceNour, une jeune femme de 20 ans, va retrouver son amour de jeunesse ; Isma. tout les deux ne se sont vraiment jamais oublié. mais ils ont refait leurs vie. comment vont ils faire ?