chapitre 6

3 0 0
                                    

9h45
je me réveille dans les bras d'isma, je me sens trop bien, j'ouvre mon téléphone et voit un message de lina.

« coucou ma beauté, ton rdv et à 10h30 je viens te chercher pour 10h15 »

elle prend son rôle de meilleure amie tellement à cœur, après elle est déjà enceinte donc elle s'y connais plus que moi.
je me lève tout doucement pour pas réveiller isma, il est encore tôt pour lui la.
j'essaye de me lever mais il me retiens

isma : reste encore un peu

ça voix au réveil peu me faire craquer mais là c'est pour notre bébé quand même.

nour : lina va m'attendre bébé

il enlève ses bras à contre coeur et tu te lèves, tu prends des affaires et va vers la salle de bain.

isma : mon bisous

tu te tourne vers lui, tu souri et tu vas lui faire un bisous et un câlin.
tu pars te préparer

t'attaches tes cheveux, tu fais un chignon coiffé, décoiffé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

t'attaches tes cheveux, tu fais un chignon coiffé, décoiffé.
10h15
lina ma envoyer un message pour me dire qu'elle était en bas.
je vais faire un dernier bisous à isma et lui prépare son déjeuner.
je vais dans la voiture de lina et elle m'amène au rdv.

10h37
je suis dans la salle d'attente toute seule, lina n'a pas plus rentrer avec moi.
je suis un peu stressé.

« Nour El Fassi »

ok là c'est stressant, une femme m'attend devant sa salle.
tu te diriges vers elle.

mdc : bonjour, mademoiselle

nour : bonjour

mdc : alors j'ai eu votre amie au téléphone, elle m'a dis que vous aviez fait un test et vous vouliez être sûr de vous

nour : oui je préfère être sûr avant de l'annoncer à mon mari et ma famille

mdc : oui c'est vrai que c'est mieux, je vais vous demandez, d'aller dans la salle d'à coté, de vous mettre en sous vêtement et on va vérifier ça

nour : d'accord merci

elle te met au crème froide et te passe une machine sur le ventre, ça chatouille un peu, il y a une télé à côté de toi, le médecin peut vérifier si tu es bien enceinte.
tu entends un cœur battre.

mdc : ça c'est votre cœur qui bat

et elle met un bruit d'un tout petit cœur qui bat doucement.

mdc : et celui là c'est celui de votre bébé

nour : mon bébé

tu regardes à la télé et tu vois un tout tout petit bébé entrain de faire en toi.

mdc : vous êtes enceinte de 2 mois nour

nour : 2 mois déjà

mdc : votre ventre va commencer à ce voir dans quelques temps.

toi et toujours toi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant