ARÈS :
Arrête papa tu vas la tuer .
Mon père me regarda avec des yeux de colère , plus il me regardait plus j'avais peur de lui , ma mère me regardait avec des yeux de haine .
Mon père continue de frapper ma grande sœur, sa propre fille , il allait la tuer .Tout sa remonte a 1 mois mes parents on découvert que ma soeur faisait du striptease pour financer ses études en fac de droits , a ce moment là mon père a commencé a l'insulter et sa c'est empiré, le soir il buvait beaucoup d'alcools et a commencé a passé c'est nerf sur ma grande sœur et ce soir c'était le soir de trop ma soeur n'a pas survécu elle succomba au blessure que mon père lui avait faîte .
Elle avait 16 ans et n'a pas pu réaliser son rêve d'être en études pour la fac de droits .
Ares c'est promis qu'à partir de ce soir là il tuera tout les hommes qui frappe ,viol ou encore même on tuée leurs propres femme et enfants .
Ah oui je vous est pas dit mais la famille d'Ares est une des plus influentes mafias d'Italie .
Lila :
Arrêt tu me fait mal Jason , stop j'ai dit nn laisse moi j'ai pas envie , j'arrête pas de le repousser et de dire nn mais il continue il met tout son poids sur moi et bloqué mais mains au dessus de ma tête et a commencé a me déshabiller et ensuite il m'a .... Il m'a violé, je n'ai pas porté plainte et j'aurai du le faire mais j'ai pas eu la force ni le courage...
Depuis ce jour je me suis promis de ne plus laisser aucun homme rentré dans ma vie plus jamais , Jason ma transformé depuis le jour où il m'a violé,je suis devenu une femme sans cœur et froide a cause de lui et je m'en veut d'être comme sa ...
VOUS LISEZ
De La Haine A L'amour Il N'y A Qu'un Pas
Teen FictionUn garçon nommé ares avec un enfance difficile rencontre la fille nommé Lila une fille plutôt ordinaire mais un évènement va faire qu'elle va devenir froide et sans cœur