Lila :
C'est la rentrée super... aller Lila tu peux le faire personne te connais ici sa va aller.
Je fais mon entrée dans les couloirs du lycée et tout le monde me regarde comme s'il avait vu un fantôme.
Je me demandais alors si j'avais pas un truc coincé entre les dents ou alors du dentifrice au coin de ma bouche , alors je me dirigeais aux toilettes qui n'était pas loin de où j'étais et non j'avais rien de tout ça je me demandais alors pourquoi ...Je me regardai encore une fois dans le miroir et je compris tout de suite ce que c'était , mes yeux de différentes couleurs, j'avais les yeux vairons , un oeil marron et l'autre vert voilà pourquoi tout le monde me regardait comme si j'étais un fantôme .
Je sorti des toilettes et tombes nez à nez contre quelques choses de dur qui me fait tomber sur les fesses je leva la tête avec difficulté et devant moi ce tenais un jeune garçon d'à peu près mon âge qui me dévisagea de la tête au pied et passa son chemin sans même me relever ni même une excuse .
Pendant qu'il avancé je me relevai doucement avec difficulté encore une fois, je ramassa mes affaires et le traita d'imbéciles bien sûr il fallait qu'il l'entende et faisa Demi tour...
Ares :
Cette fille vient de me traiter d'imbécile nn mais je rêve elle sait pas qui je suis .
Je suis le mec populaire du lycée et aussi le capitaine de l'équipe de football américain.
Elle est nouvelle je l'ai jamais vu auparavant et elle ose me traiter d'imbécile , certe je l'ai bousculer fin elle mais rentré dedans en sortant des toilettes je ne l'ai pas relevé et me suis pas excuser mais c'est pas une raison de me traiter d'imbécile .
J'ai un ego on en a tous un mais je l' avouerai jamais .
Quand je me retrouve devant elle , elle s'est relevé et ramasse le reste de ces affaires quand je la regarde encore une fois de la tête au pieds , il y a un truc en plus chez elle qui m'intrigue .
Déjà elle a les yeux de différentes couleurs , elle est petite de taille , a la peau de couleur doré et les cheveux longs blond .
Les gens là dévisage depuis tout à l'heure et je me demandais pourquoi , je me devais de savoir pourquoi oui j'ai fait exprès de rentré dans elle mais elle le sera pas pour l'instant , mais maintenant je sais pourquoi ces a cause de c'est yeux , je me doit de lui lancer une pique ...
- tu devrais mettre un masque sur ta tête , tu fait peur au autres ..
Je l'ai blessé sa se voit dans sont regard mais je ne veut pas que les autres garçons s'approche d'elle , elle est différente et m'intrigue de plus en plus , je veut en apprendre plus sur elle ..
Elle me regarda dans les yeux et me dit :
- tu n'est qu'un imbécile , prétentieux et arrogant et je te hais ..
- mais sa fait que commence ma jolie..
Et en plus c'est qu'elle a du caractère et de la force car elle arrive à me pousser pour qu'elle puisse passer
VOUS LISEZ
De La Haine A L'amour Il N'y A Qu'un Pas
Teen FictionUn garçon nommé ares avec un enfance difficile rencontre la fille nommé Lila une fille plutôt ordinaire mais un évènement va faire qu'elle va devenir froide et sans cœur