Lila :
Premier jour d'école et déjà des gens qui m'insupporte sans parler du garçon de tout à l'heure ah .. je le hais ,il m'énerve , il est arrogant , prétentieux mais il est beau , grand , brun , musclé , tatoué tout ce que j'aime ..
Non Lila plus jamais tu penses a ça rappelle toi il est arrogant et tu le hais c'est ton ennemi numéro 1 maintenant.
Aller faut aller en cours maintenant sa a sonner ...
J'espère juste que je ne suis pas dans la même classe que lui s'il vous 🙏🏻 ..
Argh putain il est dans la même classe que et en plus a coter de moi c'est pas possible les dieux doivent me maudire.
Ares :
Quand je tourne ma tête pour savoir qui venait de s'asseoir à côté de moi car oui je dormais .. c'est elle celle qui est dans mes pensée jour et nuit, la fille qui m'obsède .
- salut ma jolie
- salut crétin
- sa va depuis tout a l'heure pas mal aux fesses
- imbécile va
Bon bah je pense que c'est pas gagné elle me hais au plus profond de son âme mais je vais lui lancer un défi...
- eh ma jolie sa te dit un petit défi entre toi et moi
- pourquoi faire
Froide comme j'aime
- t'accepte ou pas ..
- dit moi d'abord en quoi ça consiste ton défi a la noix
- Non accepte d'abord comme ça tu pourras pas refuser après ..
- bon d'accord j'accepte seulement si j'ai le droit de mettre des conditions aussi ...
- d'accord ma jolie
- bien je t'écoute crétin
- déjà de une arrêt de m'appeler comme ça ..
- et toi arrêt de m'appeler ma jolie
- bien comme tu veux
- merci
- ouais bon enfin bref , le défi c'est , le premier qui tombe amoureux de l'autre a la fin du semestre , le gagnant a le droit de faire ce qu'il veut de l'autre ...
- non mais ça ne va pas tes tomber sur la tête ou quoi ...
- arrêt de crié tout le monde va te regarder , et de toute façon ta plus le droit de refuser ta accepté..
- d'accord crétin
Elle me dit sa en explosant de rire après et moi j'exquise un petit sourire au coin de ma bouche
- tu souri toi je penser que t'étais un arrogant froid et prétentieux mec qui ne souriait jamais et bah je me suis trompé et si je peux te dire quelque chose crétin sa te va mieux quand tu souri que tu tire la tronche tout le temps
Elle vient de me dire comme si c'était normal de le dire a n'importe qui mais j'avoue que sa me réchauffe le coeur de l'entendre me le dire ..
- toi aussi tes plus jolie quand tu souri sorcière
- ehh euh
- je t'avais prévenue d'arrêter de dire que j'étais un crétin..
- ok chef
- ok mon ange
Ces joues se réchauffent d'un rose assez clair a ce surnom , comme si on ne lui avait jamais dit avant , sa m'étonne vu sa beauté et sa tête d' ange .
Non mais Arès réveille toi si tu continues comme ça c'est toi qui va perdre le pari que tu a toi même instaurer
VOUS LISEZ
De La Haine A L'amour Il N'y A Qu'un Pas
Teen FictionUn garçon nommé ares avec un enfance difficile rencontre la fille nommé Lila une fille plutôt ordinaire mais un évènement va faire qu'elle va devenir froide et sans cœur