𝐈𝐛𝐭𝐢𝐬𝐬𝐚𝐦 : « 𝐐𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐥𝐚 𝐟𝐢𝐧 𝐝𝐮 𝐜𝐚𝐮𝐜𝐡𝐞𝐦𝐚𝐫 ? »
Aylin- Quand cette photo a tourné, je ne voulais pas te lâcher mais...
Elle inspire doucement, elle est a deux doigts de faire une crise.
Aylin- Peut après cette histoire, j'ai perdu ma grand-mère. Et, j'ai du partir d'urgence en Turquie.
Je me tourne vers Eylan pour voir si elle a raison mais je vois qu'il est choqué. Quand il remarque que je le regarde il fait une mine triste et me regarde avec compassion. Comme si, sur ce coup, il était de mon coté.
Je ne la crois pas, comment elle peut dire qu'une de ses proches est mortes juste parce qu'elle ne veut pas assumer. En temps normal, j'aurai cru la personne. Mais, Aylin je la connais, elle aurait pas dit ça comme ça. Je la sens pas sur le coup.
- Comment tu peux mentir de cette façon sur ta grand-mère, laisse là en dehors de cette histoire. C'est entre toi et moi. Et puis, si tu serait réellement repartie en Turquie, tu m'aurai prévenue quand même.
Je me retiens de pleurer.
- Désolée, mais je ne te crois pas Aylin.
Je me tourne vers Eylan qui est assis sur son bureau. En essayant de ne pas montrer mes faiblesse et ma tristesse.
- La relation que j'avais avec ta sœur et tout ce qui c'est passé avec elle, n'impactera pas notre contrat bien sur. Je vais partir, tu remerciera ton assistante de ma part d'avoir organisé un voyage mais je n'irai pas. J'ai juste besoin de rentrer chez moi maintenant. Désolée Eylan pour tout.
Je lui tourne le dos et part sur ces mots. Je ne regarde même pas derrière moi, quand je sens un bras me retenir de partir.
Aylin- Attends...
Elle a parlé avec une toute petite voix très douce. Elle me rappelle la Aylin d'avant. Je ne me retourne même pas pour la regarder.
- Laisse moi Aylin... S'il te plaît, on en reparlera... Au revoir.
Quelques jours plus tard,
VOUS LISEZ
𝐈𝐛𝐭𝐢𝐬𝐬𝐚𝐦 : « 𝐐𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐥𝐚 𝐟𝐢𝐧 𝐝𝐮 𝐜𝐚𝐮𝐜𝐡𝐞𝐦𝐚𝐫 ? »
Random𝐀𝐮 𝐝𝐞𝐥𝐚 𝐝𝐮 𝐬𝐢𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞, 𝐢𝐥 𝐲 𝐚 𝐥𝐚 𝐬𝐨𝐥𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞, 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐥'𝐚𝐛𝐚𝐧𝐝𝐨𝐧 𝐞𝐭 𝐥𝐚 𝐭𝐫𝐚𝐡𝐢𝐬𝐨𝐧. 𝐉𝐞 𝐦'𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐈𝐛𝐭𝐢𝐬𝐬𝐚𝐦 𝐞𝐭 𝐥𝐚 𝐬𝐞𝐮𝐥𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐡𝐚𝐢𝐭𝐞 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐝'𝐞𝐧𝐟𝐢�...