Chapitre 4

7 2 14
                                    

Ce soir-là, les deux amis avaient parlé jusqu'à tard dans la nuit. Jisung, après avoir hésité pendant une bonne demi-heure, avait fini par partager son inquiétude à cause de son audition. Il avait compris que ce n'était pas une simple audition, mais une véritable compétition pendant laquelle il allait devoir mettre sa vie estudiantine de côté et se concentrer sur son objectif s'il voulait avoir une chance de réussir.

Dae avait fait de son mieux pour le rassurer en lui disant que c'était une chance, une nouvelle porte qui s'ouvrait à lui, et que se n'était que pour une fois qu'il allait devoir chanter, danser, participer au M/V, et performer avec le groupe de son choix, car oui, c'était ça qui dérangeait Jisung.

Ce dernier était resté perplexe et avait demandé à son meilleur ami de lui dire ce qu'il avait à dire. Dae s'était redresser et avait encrer ses yeux dans ce de son meilleur ami avant de lui avouer qu'il avait finalement retrouvé sa sœur et qu'il avait justement un rendez - vous avec elle ce soir. Il était parti quelques minutes après que la mère de Jisung les ai appelés pour le dîner.

Jisung lui avait souhaité bonne chance et l'avait menacé en lui disant de tout lui raconter sinon il allait l'harceler jusqu'à la fin de sa vie.

Il était maintenant adossé au rebord de la fenêtre à regarder la nuit s'étendre devant lui. Il faisait nuit noir dehors et la pleine lune illuminait les feuilles les plus hautes des arbres. Quelques chauves souris passaient devant la lune, surement entrain de chercher leur repas du soir, lorse que le téléphone de Jisung sonna.

Il l'avait posé sur son bureau pour ne pas être déranger mais avait surement oublié de l'éteindre.

Il souffla et se leva pour aller ramasser le téléphone et se laissa tomber dans sa chaise de bureau. Le brun fut surpris de voir que Choko lui avait écrit et s'empressa de lui répondre. Il lui avait donné son numéro après qu'il se soit mis ensemble pour la danse en groupe. Elle lui avait annoncé qu'il devrait être plus que trois pour le groupe, et lui avait dit qu'elle allait lui écrire ce soir pour lui annoncer les noms des personnes qu'elle aurait ajoutées au groupe.

Les noms qu'elle avait énumérer ne disait rien à Jisung a part un:"Ho-sook", une fille de son âge qu'il avait rencontré dans un magasin, pas loin de chez lui. Elle lui était rentré dedans et c'était directement excuser sans même le regarder. Jisung lui avait dit que se n'était pas grave mais la fille avait eue un mouvement de recule lorsqu'il avait essayer de lui prendre la main et c'était mise a pleurer. Il avait trouvé ça très bizarre mais c'était contenté de la réconforter.

Lui et Choko parlèrent de tout et de rien avant de se quitter vers vingt deux heures. Jisung avait besoin de se reposer car les vacances se finissaient dans deux jours et il savait qu'une grande journée l'attendait demain.

Alors, après avoir murmurer un bonne nuit à l'oreille de sa mère, endormie sur le canapé, il était allé se prendre un verre d'eau et c'était posé dans sa chambre.

-------------------

Il était deux heures du matin et Jisung n'avait toujours pas fermé l'œil de la nuit. Il ne faisait que tourner en rond dans son lit et avait fini par se lever et avait allumer ses petites lumières. Le brunet s'était posé à son bureau et avait attrapé son carnet d'écriture. Il avait posé son casque sur ses oreilles et c'était mis à composer. Il n'avait pas dormi et c'était même ambiancé sur la musique qui jouait dans ses oreilles.

Le lendemain, Jisung se réveilla sur son bureau, la joue collé à son cahier. Son réveil affichait sept heure et Jisung souffla en regardant l'état de sa chambre. En seulement une nuit, le brun avait réussi à mettre le bazard dans la petite chambre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 6 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

horny hours// MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant