I.Une phrase, une putain de phrase :

73 7 24
                                    

Pdv Izuku :

Je me faisais martyriser par Kacchan, comme d'habitude...

«Si tu tiens tant à avoir un alter, saute du toit et prie pour te réincarner avec un alter. Me dit il avec arrogance.»

Il avait mon carnet de notes dans la main. Il jouait avec et d'un coup il l'explosa et le lança par la fenêtre je me leva brusquement en voyant ce qu'il venait de faire.

C'est dernier temps je ne dors plus beaucoup... Je perd de jour en jour l'envie de devenir héros...

Il sortit de la pièce avec ses dites "amis". Je referma la fermeture de mon sac et me mis à marcher.

En passant devant une porte avec écrit "Toit" je m'arrêta.

«Si tu tiens tant à avoir un alter, saute du toit et prie pour te réincarner avec un alter.»

«Si tu tiens tant à avoir un alter, saute du toit et prie pour te réincarner avec un alter.»

Si
tu
tiens
tant
à
avoir
un
alter,
saute
du
toit
et
prie
pour
te
réincarner
avec
un
alter.
«SAUTE DU TOIT»

Je me dirigea vers la porte, l'ouvrit et commença à gravir les marches par 3.
Arriver en haut je poussa la porte qui se mît à grincer dans un bruit assourdissant.
Je vis les grilles de protection. J'avança jusqu'au bord. Lâcha mon sac. Et sortie de ma trousse des ciseaux. Avec ces derniers je coupa le grillage.

Quelque minutes après, je balança derrière moi le reste de grillage. Et monta sur le bord en tendant les bras sur les côtés.

Une larme coula sur ma joue.
Puis une autre.
Et encore.
Très vite, elles se battaient pour arriver les premières sur mon haut ou sur le sol.

Je suis un bon à rien... autant arrêter d'en être un en mourant...
Pardon Maman. Pardon. Pardon d'être une vraie merde. Pardon d'être un incapable. Pardon d'être un sans alter.
Pardonne moi.
Je t'aime.

Je m'élança dans le vide après cette dernière pensée :

Je t'aime Kacchan.

«DEKUUUUU !!!!!!!»


Pdv Katsuki :

J'ai encore oublier ma trousse. Quel con...

Je me dirigea vers la salle de classe et récupéra ma trousse. Je repris mon chemin en sens inverse et vis la porte du toit se refermer.

Hein ? Qui va sur le toit maintenant ? Oh et puis j'm'en fous.

Je repris mon chemin et m'arrêta d'un coup. Une sueur froide coula sur ma tempe.

Et si c'était Deku ?!!

Je rebroussa chemin en courant jusqu'a la porte qui mène au toit.

Arriver en haut je poussa la porte et vit Deku débout sur le bord. J'eu a peine le tant de coser que je le vit plonger dans la vide. Je me précipita vers le bord.
«DEKUUUUU !!!!!!!»

Arriver au bord je ne vis rien.
Pas de marre de sang.
Pas de corps inanimé.
Rien.

Une larme coula sur ma joue. Je tomba sur mes genoux. Je ne sentais pas la douleur. A part celle dans mon cœur.

Sale nerd... pourquoi tu m'a écouté ? Pourquoi ?

«Pourquoi tu m'a écouté ? Chuchotais-je. Pourquoi ? Je voulais pas te dire ça moi... je l'ai dit comme ça... sans réfléchir... Izuku... Reviens... S'il te plaît... Izu...»

Ma voix dérailla en ce dernier mot.

Une phrase, une putain de phrase... viens de tuer mon... AMI ?

Chacun de son côté, Kacchan //Vilain Izuku//  {Tome 1} ||Terminée||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant