VIII. Je suis désolé...

27 4 4
                                    

Pdv Katsuki :

Ça fait 9 putain de jours que je vois ces foutu murs blancs. La porte s'ouvrit et je vis Shoto. Je tourna la tête à l'opposé.

«Tu te fous de moi là ? Ça fait 9 jours que tu me fais la gueule. Tu peux m'expliquer ? Tu comptes m'en v...»

La porte s'ouvrit brusquement je tourna la tête vers la porte et vis toute la classe débarquée dans la chambre.

«KATSUKIIIIIII !!!!! COMMENT ÇA VA ?!!!!
-...
-On vous dérange ?!!! On voulait juste passer faire un coucou !!!
-Nan c'est bon.
-COMMENT C...
-Vous êtes toujours ensemble ? Nan parce que vous avez l'air d'être en froid. Fit Ochako comme un ange (nan je rigole elle a dit ça avec sarcasme)
-DÉGAGE DE LA AVANT QUE JE CASTRE TA GUEULE DANS LE MUR !!!!!!! QU'EST CE QUE TU FOUS LA D'AILLEURS !!!!! HEIN !!!?? BOUGE DE LÀ !»

Elle sortit en trombe de la chambre. Ils se mirent à échanger des regards, puis :

«On va vous laisser. Vaux mieux, vu comment Katsuki serre les draps...
-TA GUEULE !! JE VAIS TRÈS BIEN !!!
-Ouais ouais. On y croit, on y croit.»

Ils sortirent de la chambre. Le silence prit place.

«Pourquoi ? Pourquoi tu ne me parle plus n'y même me regarde en face ?
-J...Je suis désolé... je n'arrive pas a te regarder en face... après ce que j'ai dis...»

Il s'assit sur la chaise a côté du lit. Je finis par tourner la tête vers lui. Les larmes aux yeux.

«Peur importe ce que tu as dit, je t'aime toujours.
-Si je te le dis tu ne tiendras plus les mêmes propos.
-Alors ne me le dit pas.
-...Tu me saoul...
-J'ai fait quoi ?!
-Si tu forçais pas autant je serais pas dans cette état !
-Forcer ? Moi ? Mais bien sûr.
-Tu me saoules !»

J'attrapa sa tête et l'embrassa.

Pdv Izuku :

Je me posa sur l'arbre (NDA : L'oiseau Izukouilles, nom de la race : Brocoli, Couleur de plumage : Vert brocoli, Alte... ah non pardon, c'est sensé être un oiseau...)en face de la chambre de Katsuki. Je le vis embrasser Double face, cela m'énerva au plus au point et la vitre se cassa a cause de mon alter de Télékinésie.

Katsuki se tourna brusquement et le Bicolore me regarda intensément. Je fis un sourire de psychopathe.

«Pour un mec qui m'aime toujours je trouve que tu embrasses beaucoup Flag Canada.
-...
-DÉGAGE DE LÀ !!!! Hurla Canada man.»

Je lui lança un regard noir puis parti.

Pdv Katsuki :

Izuku partit. Shoto se retourna vers la porte.

«Vaux mieux qu'on fasse une pause.»

Puis il partit.

J'étouffa un rire. Je me mit a pleurer et a rire en même temps.

«Je t'avais dit.... je te l'avais dit... De toute façon je détruis tout sur mon passage... j'ai le don de faire du mal a tout le monde.... j'ai pas du tout changé en fait... je suis toujours aussi con.... toujours...»

Pdv Shoto :

Je sortis de la chambre les larmes aux yeux.

J'entendis un rire venant de la chambre de Katsuki. Je regarda par la petite vitre sur la porte et le vis en train de pleurer et rire en même temps.

«Je t'avais dit.... je te l'avais dit... De toute façon je détruis tout sur mon passage... j'ai le don de faire du mal a tout le monde.... j'ai pas du tout changé en fait... je suis toujours aussi con.... toujours...»

Il avait limite hurler ça. Je chiala encore plus.

Je suis un con moi aussi Kats... on fait la paire écoute. Je suis désolé...


————————————————————————

Chapitre 8 les gens 🙂‍↕️
Grosse folle que je suis, Katsuki va se refaire kidnapper ;-; ET j'ai opté pour une fin bien tragique là.

Bon, y'en a qui aime pas, mais vous en faites pas, c'est tragique mais chou en même temps, cherchez pas le pourquoi du comment, c'est comme ça.

Pour le tragique :
Hypothèse bonjour à toi, je vous en pris faites des petites hypothèses là j'aime trop ✨✨

Voilà Voilà ✨✨🙂‍↕️ à bientôt (A tomorow quoi)

Qui parle FrAnGlAiS ? 👹

Chacun de son côté, Kacchan //Vilain Izuku//  {Tome 1} ||Terminée||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant