As salam waleykoum Wa rahmatulilah Wa barakatuh mes frères et sœurs
J'espère que vous allez bien car préparez vous, Amya la bien dit « vengeance viendras vengeance vaincra »
Ça va faire un mois maintenant que je ne veux plus sortir de ma chambre mise à part pour me doucher, ou me brosser les dents.
Je ne sors plus je ne veux plus parler à personne à part Nadya.
Si il y a bien une personne capable de me comprendre à la perfection c'est elle.
Car oui elle ne l'a pas vue mais elle l'a vécu et elle l'a vécu en bien pire..
Je parle un peu à Ali.. Pour tout vous dire je suis bipolaire avec lui, c'est vraiment méchant ce que je fait mais je sais pas.. je me contrôle pas.
*Flashback*
Toc toc toc
Moi : c'est qui
??? : c'est moi
Ali.
J'ai pas répondu car je ne savais pas si je voulais le voir ou pas..
Vous allez sûrement vous énervez que je sois autant bipolaire mais c'est pas de ma faute je réagis instinctivement comme ça..
Il rentre et s'approche de moi,
Ali : Ça va?
Moi : oui et toi ?
Toujours oui oui oui mais dit moi pourquoi jamais tu dit la vérité ?
Il souffle de frustration quand il comprend que je ment
Ali : je vais le retrouver Amya et je vais le tuer comme il l'a fait pour maman, mais moi je lui ferais bien pire je lui promets 1000 souffrances.
Puis d'un coup tout s'arrête.. le temps, ma vision devient flou..
Et je répète en vain cette même phrase que je répète à chaque fois qu'on prononce cette phrase..
« Elle n'est pas morte.. »
« Elle va revenir je le sais. »
« Elle m'a dit que jamais elle m'abandonnera, elle va tenir sa promesse »
Et d'un coup Ali me sors de ma bulle en posant sa main sur la mienne..
Ali : elle est morte Amya.. on a fait l'enterrement.
Ils ont fait un enterrement mais je ne suis pas allé..
Elle n'est pas dans se cercueil et ça je le sais.
C'est impossible qu'une simple balle ai arrêter la vie de ma mère pas vrai?
Ali : Faut que tu l'accepte.
Moi : ELLE EST PAS MORTE JE TE DIT ! ELLE VA REVENIR PUTAIN POURQUOI TU GARDE PAS ESPOIR HEIN ?!
Il souffle devant ma bipolarité à nouveau
Je repousse violemment sa main et je part a l'autre bout de ma chambre, de toute façon je ne veux pas en sortir..
VOUS LISEZ
𝐈𝐥𝐬 𝐨𝐧𝐭 𝐛𝐫𝐮̂𝐥𝐞𝐫 𝐦𝐞𝐬 𝐫𝐞̂𝐯𝐞𝐬
Romance𝐄𝐭 𝐚̀ 𝐜𝐡𝐚𝐪𝐮𝐞 𝐟𝐨𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐦'𝐞𝐧 𝐬𝐨𝐫𝐭, 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐦'𝐝𝐞𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐝𝐞 𝐦'𝐫𝐚𝐬𝐬𝐞𝐨𝐢𝐫