As salam wa aleykoum wa rahmatulilah wa barakatuh mes frères et sœurs
*****
??? : OH LA MISS
On se retourne toute les deux en même temps.
Un groupe de 4 garçon assez grand, vue sa voix grave il doit avoir 20 ans minimum.
J'ai remarqué que Nadya en fixer un particulièrement, comme si elle le connaissais.
Moi : Nadya bouge arrête de le fixer faut qu'on parte aller.
Nadya : Attend.
Elle commence à se diriger vers eux avec un pas rapide, comme si quelque chose la rendais nerveuse
Je cours vers elle et la retient par le poignet
Moi : *chuchote* Nadya bouge la vite faut rentrer, ils va nous arriver un truc.
??? : Venez faite pas les timide de gorgonzola
Ok, ils sont bourré, ils savent même pas ce qu'il disent putin, qu'est ce que tu essaye de faire Nadya..
Je relève la tête vers eux et je dirige mon regard vers le garçon que Nadya fixe, il n'a pas l'air bourré ils me fixe avec haine.
Je plisse les yeux pour mieux aperce son visage et c'est là que je remarque qu'il ressemble tellement à quelqu'un.. mais j'arrive pas à savoir qui c'est.
Je comprend mieux pourquoi Nadya le fixe..
Nadya : Ses yeux..
Je regarde plus précisément ses yeux et cnest là que je tombe de 1000 étages..
Il a non seulement les même yeux que mon géniteur mais non seulement les même trait de visage que lui.
J'ai même pas le temps de dire un truc que le mec qui nous a interpeller s'approche de Nadya et la plaque violemment contre le mur.
Nadya réagis instinctivement en lui envoyant son pied dans son genoux pour lui faire perdre l'équilibre.
Il allais se relever mais j'hésite pas une seconde à le balayer
Un deuxième gars se met devant moi et m'attrape fermement le coup en le serrant de toute de force
Nadya réagis à la seconde en lui mettant un crochet du droit.
Gars 1 : *râle sa douleur* Bande de putes on va vous niquer salope
Il se relève d'un coup
Gars 2 : *rire* C'est qu'elles sont agressives les putes d'aujourd'hui !
Gars 3 : *rire* venez on leur montre ce que c'est d'être agressif ?
Je jette un coup d'œil au gars qui nous fixais et il reste immobile, mais une fois qu'il voit que je lui jette un coup d'œil il nous fait un sourire en coin, un sourire qui me souhaite 1000 souffrance..
Il s'est retourner pour partir et nous laissez avec ses potes les clochards, mais je réplique.
Moi : Bande de salopes pourquoi vous vous attaquez au femme hein ?!
VOUS LISEZ
𝐈𝐥𝐬 𝐨𝐧𝐭 𝐛𝐫𝐮̂𝐥𝐞𝐫 𝐦𝐞𝐬 𝐫𝐞̂𝐯𝐞𝐬
Romance𝐄𝐭 𝐚̀ 𝐜𝐡𝐚𝐪𝐮𝐞 𝐟𝐨𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐦'𝐞𝐧 𝐬𝐨𝐫𝐭, 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐦'𝐝𝐞𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐝𝐞 𝐦'𝐫𝐚𝐬𝐬𝐞𝐨𝐢𝐫