Premier Chapitre

548 20 4
                                    

'Allez Kyara pour une fois viens avec moi' Je lance à ma soeur qui vient juste de passer devant moi un paquet de chips à la main se dirigeant vers son canapé préféré 'Sophia s'il te plait tu sais que c'est pas mon truc, mais vas y toute seule pourquoi faut que je sois avec toi?' Elle me réponds et elle a raison en fait, c'est moi la débile qui insiste à l'emmener courir avec moi, finalement je serais mieux seule qu'avec cette paresseuse, bon tant pis pour elle.
Après m'être habillé en ma tenue de sport, je sors faire un jogging histoire de changer d'air et d'idées parce que ça fait plus de trois jours que je suis enfermée dans la maison, depuis le début des vacances d'été en fait.
Londres c'est fun et cool lorsque tu as des amis avec qui sortir, mais quand t'es une antisocial comme moi, tu n'as pas trop de moyens de divertissement, à part les séries à longueur de journées, les réseaux sociaux et la lecture, on n'a pas grand chose à faire, bon n'allez pas croire que je suis solitaire, j'ai des amis quand même comme toute adolescente mais que des amis du lycée, on ne se voit pas trop pendant les vacances.
Ce que j'aime par dessus tout c'est la course à pieds, déjà que ça a été la meilleure façon de découvrir la ville lorsqu'on venait de déménager avec ma famille, oui on est une famille française qui vit à Londres depuis douze ans maintenant, oh là ça fait beaucoup quand j'y pense, mais on n'a jamais oublié notre langue et habitudes, on ne parle que français à la maison.
Bref, j'étais en train de courir lorsque je reçois un coup de fil, c'étais ma maman qui voulait que je lui fasses quelque petites courses pendant que j'étais dehors.
PDV DE BROOKLYN
Il fait beau aujourd'hui, mais moi je suis coincé au travail, oui même si je suis issu d'une famille fourtunée mes parents font tous ce qu'ils peuvent pour que j'ai une vie normale et je ne peux quitter qu'à six heures du soir, et heureusement que c'est bientôt fini.
Chaque jour avant la fermeture de quelques minutes, l'un des employés se charge de ranger les chaises, tables et de passer la serpillère, et c'étais mon tour aujourd'hui, mon collègue Steven réglait la caisse quant à moi je rangeait les chaises dans leur places le temps que la salle sèches, et j'étais super excité à l'idée de finir le boulot et avoir du temps libre avec mes potes que j'ai oublié de mettre le panneau pour avertir les clients du sol mouillé, et je n'aurai pas du.
PDV DE SOPHIA
Ça fait une bonne demi-heure que je cours, je commences à avoir soif, et quand je passe devant un petit café, j'ai envie d'une boisson énergisante, je pousse alors la porte et entre encore en courant mais en petite vitesse, hélas que cela ne m'a empêché de me humilier devant tous les employés en atterissant les fesses sur le sol mouillés, ma fierté a été détruite sur le coup.
Tous le monde s'est tourné vers moi suite au cri de douleur que j'ai poussé, ils ont accouru pour m'aider, mais il y'avait un qui n'arrêtait pas de rire de moi, et ça commençait à m'énerver, alors une fois que le joli blond m'a aidé à me relever, je le questionne
'Peut tu m'expliquer ce que tu trouves de tellement drôle' Il se tait sur le coup, oui honte à toi mec.
'Mademoiselle, est ce que ça va?' M'a demandé l'employer qui m'avait aidé, c'est gentil de se soucier de moi je trouve
'Oui, merci mais essayez d'informer du sol mouillé la prochaine fois, c'est très humiliant de tomber comme ça dans un café' je lui réponds encore un peu agacée
'Vous avez tout à fait raison, c'est de ma faute excusez moi, vraiment désolé, je vous offre quelque chose pour me faire pardonner?' Il m'offre avec de yeux à faire fondre, dis donc il est mignon ce mec
'Oui, j'aimerai bien une boisson énergisante, Brooklyn' J'avais lu son prénom sur son badge, il me souris et se dirige derrière le comptoir pour me préparer ma demande, je le suis et m'asseois sur une chaise haute en face de lui, et j'avais une question qui occupait mon esprit, une fois ma commande prête, il me la tend et me souris, un sourire super charmant
'Je peux vous posez une question?' Je lui demande et il hoche la tête le visage concerné, 'Vous êtes bien Brooklyn Beckham? Parce que sinon vous lui ressemblez de ouf' j'ajoute et il rit 'Oui, c'est bien moi et tutoyez moi s'il vous plait, et vous êtes?' 'Sophia, et tutoie moi aussi' je lui souris et il me tend la main pour que je la serre
'Bon je dois y aller, à plus' je lui fait signe de la main et m'apprête à sortir du café 'J'espère te revoir bientôt Sophia' Il me fait un petit clin d'oeil, je lui souris puis je sors me mordillant la lèvre inférieure, Brooklyn Beckham espère me revoir bientôt, j'étais super contente. Un peu fatigué je rentre à la maison en marchant lentement et en dégustant ma boisson que je finis en 5 minutes, et juste au moment où j'allais jeter mon gobelet je remarque une petite écriture au dessus, et me croirez vous si je vous dis que j'ai le numéro de Brooklyn Beckham?

○●○●○●○●○●○●○●○●○●
Voilà les amours c'est mon premier chapitre, il est pas trop top mais je vous assure que ça ma valut de l'effort mais ça me fait super plaisir de vous écrire cette fiction.
Votez et commentez, ça me ferait trop plaisir, n'hésitez pas à m'envoyer vos messages, si vous avez des idées envoyez les moi.
Merci  

I wish I was special [Brooklyn Beckham Fiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant