Troisième Chapitre

77 2 0
                                    

PDV DE KYARA
Je ne sais pas vraiment quoi faire, j'ai pris le téléphone entre mes mains et je me sent mal faire ça à Sophia, mais si elle m'aime elle me pardonnerais parce que je fais ça pour mon image elle doit me soutenir.
Je déverrouille le téléphone tout excitée quand à mon désespoir il me demande de taper le mot de passe, mais elle n'avait pas de mot de passe Sophia avant, ugh je vais la tuer elle l'a fait maintenant pour pas que je tombe sur le numéro bref je suis trop agacée là j'ai perdu appétit je remonte à ma chambre en laissant le téléphone où il était tombé.
PDV de Sophia
J'étais entrain de diner avec ma mère seulement, Kyara ne veut pas venir elle doit ne pas avoir appétit, elle veut juste faire l'intéressante, mais bon bref je m'en fous royalement.
Je finis de manger et je regagne ma chambre, en montant je trouve mon téléphone sur les escaliers, quelle idiote j'ai du le laisser tomber sans m'en apercevoir, je dois faire gaffe à mes affaires dorénavant.
Il était vingt et une heure et j'étais vraiment fatiguée,je décide alors de m'endormir.
Le matin, 7:30
PDV de Sophia
Je me réveille de bonne humeur ce matin, et je vais pas vous mentir, j'ai rêvé toute la nuit de Brooklyn, après c'est normal depuis hier je ne pense qu'à lui.
Je décide de ne pas rester les bras croisés et je m'apprête à lui envoyer un message "Si je veux prendre mon café dehors, je ne risque pas de tomber encore une fois chez vous ? 😢"
J'avais vraiment envie de le revoir, j'ai évoqué ma chute exprès pour qu'il me reconnaisse, je laisse mon téléphone sur le lit et je me lève pour me laver le visage et je reviens pour choisir une tenue, au passage je lance un coup d'oeil à mon téléphone et j'y trouve un message de Brooklyn "Ne vous inquiétez pas, je ne refais pas une erreur deux fois 😅" je lui réponds aussitôt "D'accord je passerai alors"
Je me change, je met un jean clair et un top blanc:

 Je décide de ne pas rester les bras croisés et je m'apprête à lui envoyer un message "Si je veux prendre mon café dehors, je ne risque pas de tomber encore une fois chez vous ? 😢"J'avais vraiment envie de le revoir, j'ai évoqué ma chute exprès p...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prends mon téléphone et je sors direction la cafétéria où travaille Brooklyn.
8:30 du matin, Cafétéria
PDV de Brooklyn
Allez nouvelle journée de boulot, je venais d'arriver quand je reçois un message de la fille que j'ai rencontré hier ici même, elle m'informe qu'elle passerait prendre un café.
Je décide comme un bon gars de lui préparer un café d'avance pour qu'elle n'aie pas à attendre, ça lui ferait plaisir je crois.
Je ne savais rien d'elle, donc pas ses goûts du coup je lui prépare le meilleur café qu'on aka mon préféré en espérant que ça lui plaise.
J'étais en train de prendre une commande lorsqu'elle pousse la porte et entre, elle était rayonnante, tout à fait mon genre de fille.
PDV de Sophia
J'arrive enfin à la cafétéria, et je m'assoie juste devant la place ou travaille Brooklyn
-Bonjour, me dit-il dès qu'il m'aperçois
-Bonjour Brooklyn, tu vas bien?
-Maintenant que vous êtes là biensur que oui, il me lance en souriant.
-Arrete, et tutois moi s'il te plait, je lui réponds en riant
-Ahah d'accord, et voila ton café mademoiselle
-Oh merci beaucoup
-Alors..
C'étais très bizzare au debut mais au bout du temps on a trouvé de quoi parler et on s'est sentis de plus en plus à l'aise, et il est drôle en fait il m'as bien fait rire.
Une heure passée à parler, je lui annonce que je devais filer et il m'invite à venir demain pour petit déjeuner avec lui comme ce matin, chose qui deviendra notre habitude.

I wish I was special [Brooklyn Beckham Fiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant