Ⅵ - 𝒫𝒶𝓇𝓉 𝟸

22 2 0
                                    

Je pénètre dans le gymnase en m'esclaffant amèrement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pénètre dans le gymnase en m'esclaffant amèrement. C'est loin d'être la première fois qu'on parle de nous, que ce soit sur les réseaux sociaux, dans les magazines people ou peu importe ce qu'on peut trouver. Les gens sont jaloux et tentent de nous saboter de toutes les façons qu'ils le peuvent.

La chose qui m'agace plus que le reste, c'est que Nutzlose Blondine soit mentionnée avec nous, comme si elle pouvait d'une quelconque manière, être associée à ma sœur et moi. Et sincèrement, ce presque « accident » n'était pas prévu, mais je regrette presque de ne pas y avoir pensé avant.

J'aimerais bien aussi découvrir qui se cache derrière ''Inez The Drama Queen'', car je me demande si une fois face à face, elle oserait toujours affirmer qu'elle admire la personne qui a osé me toucher.

Même si de toute façon, personne ne saura jamais ce qui s'est réellement passé.

Les élèves du Luxevale Academy, par plusieurs centaines, sont assis en rangs serrés sur des chaises en cuir, entassées dans le gymnase comme à chaque rentrée. À mesure que j'avance, les regards se tournent vers moi, mais pour une fois, je ne sais pas si c'est par émerveillement ou par curiosité face à mon visage marqué. Après tout, si tout le monde a vu la publication de cette fichue stalker, ils savent bien que je ne me suis pas fracassé contre une vitre de limousine.

Markus et Clemens, installés au premier rang, me lancent un regard interrogateur. Je leur adresse un sourire faible, m'attendant à ce qu'ils cherchent à en savoir plus. Theo, le petit-ami de Clemens, est à côté de lui, et ils m'ont gardé une place entre Markus et... Miranda. Elle me fait les yeux doux, ajustant sa chemise blanche pour accentuer son décolleté. Je ne me prive pas d'y jeter un coup d'œil, alors je me force à lui répondre d'un signe de tête las. Mon regard balaye rapidement le reste de notre clique, répartie entre la première et la seconde rangée, avant de se porter sur les autres élèves. Comme toujours, ils sont placés selon leur rang social, donc, en gros, selon leur importance au sein du Luxevale Academy.

Devant, M. Metzinger se tient debout aux côtés de ma famille. Il fait signe à Denise, la secrétaire, de vérifier la longue liste qu'elle tient entre ses mains, comme un objet précieux, assurant que tout le monde est présent. J'en profite pour me faufiler discrètement entre ma mère et ma sœur. Cette dernière arbore un pansement sur le nez, ses yeux gonflés trahissant des pleurs trop nombreux.

— Papa ? me murmure Victoria en jetant un coup d'œil à mes blessures.

— Qui d'autre ? répondé-je sur le même ton.

Ma mère, comme toujours, entend tout mais ne dit rien. Elle ne fait jamais rien. Elle est aussi lâche que lui. Parfois même pire.

En parcourant la salle du regard, je m'arrête sur une blonde assise vers le fond. Nutzlose Blondine bavarde avec une fille métisse aux cheveux bouclés, que je n'avais jamais remarquée jusqu'à maintenant. Son indifférence m'agace plus que je ne le devrais, plus que je ne le voudrais. Comment ose-t-elle ne pas regarder devant elle, ne pas me regarder ?

Des claquements de mains m'extirpent de mon état pensif. Je réalise tout juste que M. Metzinger a commencé son discours.

— Je suis honoré d'être le directeur de cette école pour la vingtième année consécutive, s'émeut-il, une larme de joie coule sur sa joue et il l'essuie de son index.

Comédie. Tout ça, ce n'est que de la foutaise.

— L'importance dans cette école, c'est que chaque élève soit reconnu et traité de la même façon.

Jusqu'où va-t-il aller dans sa connerie ?

— Le personnel et moi-même, restons disponibles pour vous, peu importe de quel problème il s'agit.

J'arrête d'écouter, mon cerveau n'en peux plus d'assimiler des choses aussi fausses. Le directeur continue de nous montrer ses talents de comédiens pendant quelques minutes encore.

— J'aimerais laisser la parole à M. Wildwood. Encore une fois, sa famille et lui (M. Metzinger balance sa main vers mes parents, ma sœur et moi.) ont fortement contribué aux dépenses du Luxevale Academy. Que ce soit au niveau des uniformes, de la remise à neuf de la décoration intérieure ou encore pour les tournois et l'aréna des Gold Luxestars, l'équipe de hockey de notre prestigieux lycée privé.

À la mention de ma famille, mon attention revient.

Mon père s'avance, prend le micro des mains de M. Metzinger, se racle la gorge et affiche une expression si fausse, que je pourrais en vomir mes tripes sur le sol du gymnase.

— Avant toute chose, j'aimerais souligner que mon plus grand pilier pour réussir à accomplir d'aussi grande chose, sont ma femme et mes enfants, commence-t-il. Rien de tout cela ne serait possible sans eux. Vous savez, l'argent c'est bien, mais la famille, c'est ce qui compte le plus.

Je mords l'intérieur de ma joue pour ne pas éclater de rire. Mes deux meilleurs amis haussent les sourcils et me dévisagent, sachant très bien la vérité. Pas le faux cliché de la famille parfaite que mon paternel cherche à exposer aux yeux de tout le monde. Alors qu'il continue son numéro, je remarque ses jointures rouges et craquelées, responsables des cicatrices sur mon visage... et sur mon âme.

À la fin de son baratin, mon père remercie tout le monde, et une pluie d'applaudissements résonne dans le gymnase... sauf à l'arrière. Nutzlose Blondine et les autres boursiers restent silencieux, leurs mains immobiles, sans expression qui traverse leur visage.

Je pourrais savourer l'humiliation de mon bourreau, sauf qu'une part de moi, bien enfouie, mais assez dominante, ne supporte pas qu'on s'en prenne à ma famille.

Quel qu'en soit le membre et mon niveau d'haine à son égard.

Quel qu'en soit le membre et mon niveau d'haine à son égard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Coucou ! 😁

Vous allez bien en ce début de semaine ?

Cette deuxième partie est assez courte, mais je crois qu'elle est assez importante pour comprendre la dynamique du Luxevale Academy ⭐️

J'ai pensé à cela aussi : j'aimerais me remettre à lire sur Wattpad et faire des échanges d'avis, pour permettre à de petits auteurs d'avoir des retours sur leur travail et moi aussi par la même occasion !

Si ça vous intéresse, je vous invite à venir m'envoyer un message privé sur mon Instagram 📸 : sweetnshortwriter

Merci de votre lecture,

Kisssss 💋

Heartstring of Rivalry : Discover me | EN COURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant