Stella
Je me réveilles progressivement mais je n'ouvre pas les yeux. Je sens la corde noué mes poignets et le timbre de voix que je perçois ne m'est aucunement familier.
J'ai deux possibilités :
Soit mon père a encore décidé de m'entraîner.
Soit on m'a enlevé.
Cependant, jexclus la première hypothèse car au bouts de quelques années, je connais toutes leurs voix. Et celle-ci m'est inconnue.
On m'a enlevé, mais dans quel but ?
J'entends des pas se rapprocher rapidement donc je garde ma tête baissé, pour me faire passer pour endormie et je me concentre sur ma respiration.
Le grincement d'une porte se fait entendre non loin de moi et je comprends qu'il se diriges vers moi.
Quand la vue nous est enlever, les sens restant sont en alerte. Je perçois le son de la gifle qu'il minflige avant même de la sentir, cependant je ne bouges pas. La douleur m'irradie la partie droite du visage, ce qui me fait légèrement grimacer.
J'ouvre les yeux pour fusillé cet homme du regard.
- C'est plus l'heure de dormir, marmone celui-ci d'un air glaciale.
Je ne réponds rien et entreprend de me libérer les mains dans le silence.
- Quel est ton nom ? reprend-il en me jettent un regard de dégoût.
- En quoi ça te regardes ? demandais-je à mon tour avec sarcasme.
Il me regardes un rictus mauvais étirant ses lèvres, me faisant déglutir avec difficulté.
Je dois avouer que cet homme fait flipper, ses yeux bleu s'assombrissent lorsqu'il constate que je l'observe, cependant je ne détourne pas le regard.
Une des choses que j'ai apprise durant mes années d'entraînement c'est de ne jamais montrer sa peur face à l'ennemi. Au contraire, les défier il n'y a rien de mieux.
- Tu es bien une Wagner, finit par lâcher l'inconnu le regard noir.
Je fronce les sourcils en entendant le nom de ma putain de famille tandis qu'il s'approche encore de moi jusqu'à placer son visage à quelques centimètres du mien.
- Ose encore me parler sur ce ton et je te jure que je te colle une balle, lance-t-il les dent serrés.
- Pourquoi père m'envoie encore en entraînement vu ses projets à mon sujet ? articulais-je remplie de haine.
Je le vois arquer un sourcil d'incompréhension et je me demandes si c'est vraiment mon paternel qui aurait fait tout ceci.
- Pour être franc avec toi, reprend-il en se redressant pour me tourner le dos ensuite, je t'ai kidnappé pour me venger de ton père.
- Vous auriez pu trouver autre chose que moi, repliquais-je en levant les yeux au ciel.
- Qu'y aurait-il de plus importants que sa propre fille ? lâche-t-il en me regardant à nouveau dans les yeux.
Je le regarde et son expression sérieuse me fait rire aux éclats.
Moi, importante ? Pour mes parents ? Non, mais laisser moi rire.
Son visage se contracte tandis qu'il reste perplexe face à ma réaction en fronçant les sourcils.
- Qu'est ce qui te fait rire ? hurle-t-il si fort qu'il me fait flipper.
- Toi, répond-je du Tac au tac.
Je suis interrompue par deux autres inconnus qui rentre à leur tour dans cette pièce qui ressemble à une cave. L'un d'eux a des airs à celui qui me questionne, sûrement un membre de sa famille.
VOUS LISEZ
Stella
RomanceStella a toujours vécue enfermé chez ses parents cependant, sa vie va être bouleversé le jour de ses 18ans, où elle va être kidnappée par un membre d'un réseau ennemi. Drake, fils du grand patron du réseau d'Italie, à l'âme détruite n'hésite guère à...