Après plusieurs longues semaines d'absences à n'aller qu'une soirée ou deux au club par semaine, Soobin fut enfin allégé de la vengeance de son patron et put revenir tous les soirs, mais il ne se sentait pas mieux pour autant. Sa vie au travail était de plus en plus cauchemardesque, sa famille de plus en plus insistante. Il avait laissé échapper lors d'un diner familiale étouffant que quelqu'un lui plaisait, mais qu'il ne savait rien de lui. Cela s'était fini en bagarre de conseils de tout le monde, et en hurlements désespérés du plus jeune qui avait essayé de s'enfuir de là à multiples reprises, en vain. Cette soir là, il était affalé sur la table du club, pleurant entre ses bras alors que Renard caressait délicatement son dos en lui chantant une petite chanson de sa création. Sa voix était si mélodieuse et délicate qu'il en fut encore plus retourné que lorsque le garçon parlait. Ah, il le rendait si fou. Finalement, le jeune oméga avait doucement prit la main et le bras de l'alpha, l'entraînant dans les appartements de l'étage du club, jusqu'à sa propre chambre. Soobin était si épuisé et les yeux si lourds de larmes qu'il se laissait guider à l'aveuglette. Alors quand Renard l'aida à s'allonger, il s'endormit assez rapidement sans même réfléchir, sa main trouvant machinalement la hanche de l'oméga alors que celui-ci s'était allongé à côté de lui cette fois-ci, observant l'alpha endormit.
Renard trouvait cet alpha pitoyable pourtant terriblement attirant. Il mordit sa lèvre alors qu'il laissait ses doigts se perdre dans ses cheveux d'un côté, sous son haut de l'autre. Il avait toujours eu cette folle envie de toucher la peau pâle et soyeuse du plus grand. Elle était si douce et si chaude. Laissant ses doigts dans son dos, il posa sa tête contre le torse du brun et finit par s'endormir également, bercé par la douce respiration de l'alpha proche de ses oreilles. Quand Soobin se réveilla le lendemain matin, il frissonna à la sensation des doigts froid contre sa peau. Il observa doucement l'oméga endormi blottit contre lui sans voir son visage, celui-ci étant contre son torse. Son corps fin et délicat vêtu d'un haut bien trop grand pour lui et d'un simple short aux jambes, recroquevillé en boule contre lui, l'attirait indéniablement. Cet oméga était si beau, il savait qu'il devenait faible pour lui. Ses cheveux d'un noir de jais éparpillés autour de lui sentait bon le chocolat à la menthe. Il avait envie de croquer ce garçon, de le découvrir, et peut-être même le faire sien. Renard le fascinait, c'était indéniable. Il devait savoir son nom, son âge, ce qu'il aimait. Il voulait le prendre dans ses bras, le remercier d'exister et de lui mettre du baume au coeur alors que sa vie était désastreuse. Embrassant doucement le haut de son crâne, il le lâcha finalement, s'extirpant de sa poigne à contre-coeur. Il le couvrit des draps alors qu'il remettait sa tenue en place, piquant un peu de déodorant au garçon pour être présentable pour sa journée de travail.
"Ne pars pas."
"Je suis désolé, petit coeur. Je resterais avec toi si je le pouvais. Mais il faut que je travaille si je veux décrocher le poste pour lequel je me sues et pouvoir payer mes factures. Je reviens ce soir."
L'oméga boudait, caché sous les couvertures, ne cherchant même pas à cacher ses phéromones de déception. Évidemment, Soobin s'en voulait. Il aimerait rester auprès de l'oméga, c'était évident, mais il ne le pouvait pas. Il se rassit sur le lit, caressant les cheveux de l'oméga, seule chose qu'il laissait dépasser de la couette qu'il serait fortement contre lui, peut-être aussi pour cacher qu'avoir dormi contre l'alpha qui lui plaisait l'avait rendu toute chose et qu'il avait terriblement honte. Embrassant doucement ses cheveux, Soobin glissa quelques mots à l'oméga avant de définitivement quitter le club pour se rendre à son travail. Il voulait plus que jamais être suffisamment à la hauteur pour arranger sa vie et pouvoir se rapprocher de l'oméga quand il saura qu'il pourra lui offrir une belle vie, contrairement à ses possibilités actuelles. L'oméga se recroquevilla d'autant plus contre lui-même sous les draps alors que son corps brûlait de désir d'être tout contre l'alpha à nouveau. Il se rendormit sans savoir que ses phéromones rendaient nauséeux les collègues passant devant sa chambre. Il n'avait même pas eu le temps de prévenir Soobin qu'il serait bientôt en chaleurs et que l'alpha devrait faire un choix.
VOUS LISEZ
Opening Sequence #Yeonbin
FanfictionSoobin vient simplement de finir ses études et avait un doctorat de management en poche. Actuellement stagiaire en test dans l'entreprise où il a effectué son alternance durant ces huit dernières années d'études pour peut-être être nommé comme chef...