Rien de mieux ,pour connaître l' état émotionnel de sa soumise, d' avoir un code couleur de fond d' écran pour savoir l' état qu'elle se trouve pendant les comptes rendus quotidiens.
Le fond d écran blanc sera utilisé quand la soumise est heureuse et fière de servir son maître.
Son état d' esprit est serein et le plaisir est au rendez-vous d' être à sa place de soumise.Le fond d' écran rouge sera utilisé pour montrer son excitation du moment et l' envie de travailler au service de son maître pour le satisfaire.
C'est ce fond d' écran qui sera utilisé pour décrire ses pensées perverses pendant sa journée.Le fond d écran noir sera utilisé pour exprimer la faute, l oubli ou le non respect de choses demandées.
Il signifie que la soumise a conscience d' avoir fauté et qu'elle demande pardon a son maître tout en expliquant pourquoi la chose a été faite.Le fond vert sera utilisé quand la soumise n est pas disponible ou de mauvaise humeur au point de ne pas souhaité discuter de peur d être mauvaise compagnie.
Évidemment il faut utiliser autre chose que la messagerie instantanée pour pouvoir réaliser cela, cela permet également de garder les notes pour y revenir plus tard sans être obligé de remonter le fil de discussion.
C'est une bonne façon de corriger ses erreurs et de pouvoir alimenter son journal intime de ses états d' âme.
VOUS LISEZ
Es-tu celle qu'il me faut ?
Akcjadescription de ma recherche pour la future soumise virtuelle.