Chapitre 2: Flammes Réanimées

292 0 0
                                    

Point de Vue Julien

Je la regarde intensément, incapable de détacher mes yeux des siens. Il y a quelque chose de différent, un mélange de désir et de souvenirs qui flotte entre nous. Elle essaie de garder son calme, mais je vois ses gestes, cette façon qu'elle a de jouer avec ses cheveux, signe qu'elle est aussi troublée que moi.

- "T'es vraiment devenue encore plus irrésistible," je murmure, ma voix plus basse, presque provocatrice, tandis que je m'approche d'elle, réduisant la distance. "Je t'ai manqué, hein ?"

Elle relève les yeux vers moi, l'air surpris, mais un sourire en coin se dessine lentement sur son visage. Elle essaye de garder le contrôle, mais je peux sentir qu'elle est déjà en train de céder un peu.

- "Tu te fais des idées..." dit-elle doucement, mais je vois bien que son assurance vacille.

Je fais un pas de plus vers elle, mon regard planté dans le sien, plus intense, plus bestial. Je laisse un silence planer, savourant ce moment où nos corps semblent se rapprocher sans que personne n'ait bougé. Je penche légèrement la tête, mes yeux détaillant son visage comme si je découvrais chaque trait pour la première fois, bien que je les connaisse déjà par cœur.

- "Tu te rappelles ces moments, non ?" dis-je doucement, ma voix chaude et basse. "Ces nuits où tu te blottissais contre moi... Je te faisais vibrer comme personne."

Elle fronce les sourcils, se redressant un peu, essayant de ne pas se laisser prendre au jeu. Mais je vois cette étincelle dans son regard, ce souvenir qui refait surface malgré elle.

- "Arrête," murmure-t-elle, mais il n'y a pas de réelle conviction dans sa voix. "Ça, c'est le passé."

Je penche légèrement la tête, un sourire amusé aux lèvres.

- "Le passé, hein ?" Je la regarde de haut en bas, mes yeux s'attardant sur sa silhouette. "Alors pourquoi ton cœur bat plus vite maintenant ? Pourquoi t'as les joues qui rosissent quand je te parle comme ça ?"

Elle croise les bras, tentant de masquer son trouble, mais je m'approche encore, juste assez pour que nos corps se frôlent presque. Elle reste figée, incapable de reculer, et je vois dans ses yeux que quelque chose remue en elle.

- "Tu joues avec le feu," dit-elle finalement, une pointe de défi dans sa voix.

Je ris doucement, mon souffle effleurant son visage. Mon regard ne la quitte pas, je la sens vaciller.

- "J'ai toujours aimé le feu," je murmure d'une voix suave. "Et toi aussi, tu t'en souviens ? Ce qu'on avait... c'était plus qu'un simple truc. Ça te manque, pas vrai ?"

Elle ne répond pas tout de suite. Je la vois hésiter, ses yeux glissant sur mes lèvres une fraction de seconde avant qu'elle ne détourne le regard. Ses défenses sont en train de tomber.

- "Peut-être que ça manque... parfois," admet-elle enfin, presque à contrecœur.

Je souris, satisfait, et je baisse la voix, mon ton devenant plus sérieux, presque doux.

- "On pourrait se revoir, tu sais. Rien de plus... juste pour se rappeler. Pour voir ce que ça fait d'être nous deux, comme avant. Je sais que t'y penses."

Elle me fixe un instant, ses yeux plongés dans les miens. Puis elle souffle, lentement, comme si elle pesait mes mots. Finalement, elle hoche doucement la tête.

- "D'accord... Juste pour se rappeler," murmure-t-elle.

Un sourire satisfait étire mes lèvres. Je sens que quelque chose s'est rallumé entre nous, même si elle ne veut pas encore l'admettre.

Lemon: Flammes du Passé (-18) Katante You Saff 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant