Farah: Une jeune voilée de 17 ans, algérienne, grande de taille, des yeux noisettes, maigre et un teint pas très bronzer.
Comme caractère elle est trop dans le mood " One Life " mais la vie cette fille c'est ma sœur en Allah , je l'aime trop.
Elle a deux frères et deux sœurs :
Un de ses frères s'appelle Mehdi, il a 15 ans, algérien, grand en taille, des cheveux châtain, yeux noisettes, maigre, peu musclé et un teint pas très bronzer.
Comme caractère il est protecteur , un peu fou ( non je rigole :) ) et il est sympa.
Il fait de la boxe et du judo.
Son autre frère s'appelle Marwan, il a 8 ans, algérien, quand même grand pour son âge, yeux noisettes, cheveux blond, teint pas très bronzer et maigre.
Comme caractère il est un petit balance mais il est trop mignon (mon petit mari).
Il fait du judo et du foot.
Une de ses sœur s'appelle Amel, elle a 13 ans, algérienne, ni trop grande ni trop petite, yeux noisettes, des cheveux long bruns et ondulés, teint pas très bronzer et maigre.
Comme caractère elle est trop hnina et toute calme.
Son autre sœur s'appelle Mélina, elle a 11 ans, algérienne.
Comme physique, elle est pareil que sa grande sœur mais comme caractère elle est aussi trop hnina mais pas autant calme que Amel.
Elle a aussi deux meilleures shab.
Moi et Betül.
" Moi ": Je m'appelle Selma, j'ai 17 ans, je suis turque.
Physiquement, je suis petite en taille, les cheveux long, noirs et lisses, les yeux bruns, un teint plutôt bronzé et maigre.
Comme caractère je suis aussi "One Life" et des fois timide mais c'est très rarement.
J'ai aussi un grand frère qui s'appelle Enes, il a 20 ans, il est turc.
Physiquement , il est grand en taille, cheveux mi-long, brun et ondulés-bouclés (ils sont ni ondulés ni bouclés), yeux noisettes, un teint plutôt bronzé et musclés.
Comme caractère, il est super protecteur, fou mais super gentil. C'est mon frère d'amour quoi ;).
Et pour finir, Betül, sa deuxième meilleure shab. Elle a 17 ans, elle est voilée et elle est turque.
Physiquement elle est ni trop petite ni trop grande de taille, yeux noisettes claires, un teint pas très bronzer et maigre.
Comme caractère elle est timide mais aussi " One Life" comme nous.
Nous 3 on se connais depuis qu'on a 12 ans donc cela fais 5 ans.
Le reste des personnages, je les présenterai au fur et a mesure de la chronique et des chapitres .
Et aussi pour cette chronique, j'ai l'autorisation de ma shab pour l'écrire et le poster.
Bonne lecture mes girls :))) .
VOUS LISEZ
𝐹𝑎𝑟𝑎ℎ: 𝐿'𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑒𝑛 𝑟𝑒́𝑠𝑜𝑛𝑎𝑛𝑐𝑒.
De Todo𝙲'𝚎𝚜𝚝 𝚕'𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚍'𝚞𝚗𝚎 𝚏𝚒𝚕𝚕𝚎 𝚟𝚘𝚒𝚕𝚎́𝚎 𝚎𝚝 𝚜𝚘𝚗 " 𝚖𝚎𝚌 "... 𝙲𝚎𝚕𝚊 𝚎𝚜𝚝 𝚞𝚗𝚎 𝚌𝚑𝚛𝚘𝚗𝚒𝚚𝚞𝚎 𝚛𝚎́𝚎𝚕 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚚𝚞𝚎𝚕𝚚𝚞𝚎 𝚙𝚊𝚜𝚜𝚊𝚐𝚎 𝚏𝚒𝚌𝚝𝚒𝚏.