Cela faisait déjà pas mal de temps que Jisung connaissais Jake. Ils sortaient des fois manger ensemble, seuls ou des fois Seungmin s'invitait. Jisung était content car il croyait que Seungmin appréciait Jake, et que leur dispute lors de leur première rencontre n'était que du passé. Mais non, il se trompe. Seungmin a pour but de surveiller Jake, il ne lui fait pas confiance, il a un pressentiment comme quoi ce Jake leur causera plus qu'u problème. Mais pour Jisung, il ne dit rien.
Aujourd'hui, étant samedi, Jisung devait sortir avec Jake, encore une fois au plus grand malheur de Seungmin. Ils se rendaient eu centre commercial. Mais contrairement à ce que Jisung pense, Jake avait autre chose derrière la tête. Une amitié ? Non. Jake ne voulait pas ça, pour lui, si Jake ne voulait pas ça, Jake ne l'aura pas, Jake aura mieux. A force de rester avec Jisung, le nouvel ami de ce dernier avait commencer à développer des sentiments plus fort que de l'amitié. Et en voyant Jisung content, souriant et heureux en sa présence, il se dit qu'il a une grande chance de le prendre à Seungmin, car Jake pensait que Jisung commençait à l'aimer lui.
Après avoir passer la journée, il était 17h et Jisung avait appeler Seungmin pour le prévenir car ce dernier avait dit à son petit ami qu'il allait venir le chercher pour qu'ils rentrent ensemble "SANS JAKE" avait il préciser.
Avant que Seungmin ne se pointe à l'entrée du centre commerciale où se trouvaient Jisung et Jake, ce dernier décida de se confesser au plus jeune.
-Jisung j'ai quelque chose à te dire...
-Hmm ?
Jake tourna sa tête vers la sortie et lorsqu'il aperçu le nouvel arrivant venir dans sa direction, il eu un petit sourire en coin. Il se pencha vers Jisung, qui attendait l'explication, et posa ses lèvres sur les siennes. Jisung, sous le choque poussa brusquement Jake et avant même de prendre la parole, Seungmin s'approcha furieux.
-QU'EST CE TU FOU ESPECE DE SAL TARÉ ??!!!!
-Calme toi, j'aime Jisung d'acco-
-QUOI ??!! Mais pourquoi tu m'as embrasser merde ! je suis en couple avec Seungmin et je ne compte pas le lâcher de si tôt donc tu pouvais juste me dire que tu m'aimais, pas besoin de m'embrasser !
Jisung se tourna vers son copain, les larmes aux yeux.
-Seungmin, je te jure que j'y suis pour rien, il m'a surpris et je l'ai repousser ! tu l'as vu non ??!!
-Jisung j'ai besoin de temps pour assimiler ce que je viens de voir. Aller viens on rentre.
Jisung ne lança aucun regard à Jake, beaucoup trop dégouter par son geste, et il suivit Seungmin. Arrivé dans le bus, personne ne parlait, Seungmin était triste, il ne doutait pas de Jisung, au contraire il a vu son copain repousser Jake avant même de se rendre compte de sa présence. Il aimait Jisung et ne doutait pas de l'amour de ce dernier pour lui. Mais il ne peut pas s'empêcher d'être triste.
-Babe...
Aucune réponse.
-Seungmin...?
-Hmm ? Seungmin se tourna vers son copain et lui sourit en lui prenant la main. Ce qui réchauffa le cœur de Jisung.
-Tu m'en veux ?
-Pourquoi je t'en voudrais ? rien est de ta faute.
-Tu me rassures. J'ai cru que tu m'en voulais... une larme perla le long de la joue de Jisung
-Vient là.
Seungmin ouvra ses bras pour accueillir Jisung et ce dernier y plongea.
Le reste du week-end passa tranquillement, Seungmin et Jisung passèrent le week-end avec leurs amis, qui eux, on écouté l'histoire avec Jake. Minho se doutait que quelque chose allait pas, juste au regard que l'ancien ami de Jisung lançait à Seungmin.
Mais ils ne savaient pas de quoi Jake étaient capable, il comptait tout faire pour avoir Jisung, même si les manières fortes ne sont pas les meilleurs solutions...
Deux semaines plus tard...
____
A votre avis, à quoi pense Jake pour se débarrasser de Seungmin ??
Amour et Stray kids !!!!
VOUS LISEZ
The Wheel
FanfictionLa roue des couples... -Seungmin regarde c'est tombé sur Jisung ! -...Qu'est ce qui est le plus embarrassant que de tomber sur son crush dans la roue des couple... @Seungsung √ Présence d'autres ship √ Mention de suicide et d'agression !