XXVII

42 5 4
                                    

-Seungmin à 16h on va rejoindre Jake au parc ? Y aura Minho aussi. Comme ça vous le rencontrez pour que vous voyez que je n'ai rien à craindre. 

-Ho d'accord pas de problème.

-T'as l'air pas trop content...

-Non c'est bon t'inquiète, je veux bien le rencontrer pour être rassuré.

-Hmm

~~~~

  Lorsque 16h a sonné, le jeune couple ainsi que Minho se trouvèrent au parc. Quant à Jisung, son regard se baladait sur les gens présents autour d'eux mais il ne voyait toujours pas Jake. Son visage commença a afficher une mine triste vite aperçu par son petit ami ainsi que son meilleur ami. Les deux se regardèrent, confus. Mais leur attention fut prise par la joie de Jisung. Ce dernier commençait à se dire que Jake n'est pas venu jusqu'à sentir une pression sur son épaule. 

-Jisung !

-Ho Jake ! je pensais que tu ne viendrais finalement pas...

-J'ai un peu de retard mais mon téléphone n'avait plus batterie donc pour te prévenir s'était un peu compliqué tu vois ?

-Oui je comprends ! Jisung lui adressa un sourire avant que le regard de Jake se tourna vers les deux autres personnes présentes à côtés d'eux

-Salut, je suis Jake, enchanté !

-Salut, je suis Minho, le meilleur ami de Jisung ! Minho accentua ses paroles sur le mots "meilleur" pour bien montrer à Jake qu'il a déjà remplie ce rôle

-Ravi de te rencontrer, et toi tu es ?

-Seungmin, le petit ami de Jisung. dit Seungmin en fusillant Jake du regard, d'ailleurs ce dernier fut surpris de la brutalité du regard et du ton des paroles de Seungmin, qui se cacher derrière son visage d'ange

-Ho je ne savais pas que Jisung avait un petit ami ! Il est super sympa, ne lui fait pas de mal.

-Je suis bien placé pour le savoir donc merci mais ça ne sert à rien de me le dire.

  Jisung qui ne parlait pas depuis le début, observant la conversation, vit bien la confrontation dans les regards que se lançait son petit ami et son nouvel ami. Il ne comprenait pas pourquoi les regard tueurs fusillaient entre eux, mais il coupa bien vite l'ambiance tendu qui s'était installé. Quant à Minho, il comprenait Seungmin, mais ne voulait pas que ça se termine mal donc il tira sur le bras du plus jeune.

-Alors toi Jake, tu as un petit ami ? ajouta Jisung pour détendre l'ambiance

-Non, j'ai personne.

-Ho bas j'espère que tu trouveras quelqu'un bien pour être avec toi ! On ne se connait pas depuis longtemps mais je sais que tu es une bonne personne.

-Oui j'en suis une, et franchement la preuve je suis très content! que tu sois en couple avec lui. Bonheur à vous vraiment ! Jake dirigea son regard avec un sourire en coin vers Seungmin, ce dernier se sentit chauffé, ses poings se refermèrent

  Minho, ayant remarquer l'état de Seungmin, pris la parole.

-Bon, il est temps de rentrer non ? Je dois aller voir Félix !

-On rentre Babe ?!

-Je vais rester un peu avec Jake, je t'appelle dés que je rentre !

-Je vais aller chez toi, je vais aider ta mère et en même temps je t'attends !

-Ho c'est gentil de l'aider mon cœur ! je vais pas rester longtemps t'inquiète pas !

-D'accord...à toute à l'heure ! Seungmin, sans dire au revoir à Jake, s'en alla avec un gout d'amertume dans la bouche

  Il ne faisait clairement pas confiance à Jake. Son regard qu'il portait sur Jisung lui rappela le regard prédateur qu'avait son père et son ex petit ami sur lui, et ça ne lui prédisait rien de bon...

  Seungmin prévenu sa mère qu'il allait rester dormir chez Jisung, cette dernière accepta. Il aida la mère de son petit ami, et fila dans la chambre de Jisung pour l'attendre. Une heure passa, personne, deux heures passèrent, personne, trois heures passèrent, toujours personne. Seungmin fatigué de sa journée et de ses émotions, surtout de sa colère, s'endormit sur le lit du propriétaire de la chambre, avant même que ce dernier ne revient. Une larme coula le long de sa joue, puis il s'endormit.

____

Vous le sentez bien ce Jake ?

Une opinion sur la suite ?!

Amour et Stray kids !!!!


The WheelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant