Hoseok était sorti du travail bien tard ce jour là, quand il prit sa voiture il était à moitié endormi sur le volant. Quand il arriva en bas du Signiel, il pesta, un gros camion de déménagement stationnait devant l'entrée du parking souterrain.
Il claxonna, mais visiblement, le conducteur n'en avait rien à faire. Ce ne fut qu'au bout de 30 minutes que le camion disparu au coin de la rue. Laissant là, des meubles.
Il ressorti du parking, à moitié affaissé sur lui-même.
Quand il le vit dans le haul d'entrée de l'immeuble d'en face, la branche de ses lunettes dans la bouche, un air concentré au visage, il se dit que ce serait avec lui, qu'il passerait la fin de sa vie.
_______
Lundi 01/03/18
Cette journée commençait bien pour Hoseok, il avait été réveillé à 3 heures du matin par son plus jeune fils Jungkook, il avait eu droit à une énième crise de nerfs de la part de son deuxième fils Yoongi et n'avait pas eu l'appel quotidien de son fils aîné Seokjin.
Ce qui, faisait de lui une bombe à retardement, on avait tout intérêt à ne pas l'énerver aujourd'hui.
Yoongi était de très mauvaise humeur aujourd'hui, son père l'avait énervé de grand matin, comme tout les jours depuis 1 an. Il se rendait au lycée en traînant des pieds. Il était en seconde année au lycée.
Jungkook avait été déposé par son père comme tout les jours à la crèche.
Hoseok était arrivé à son lieu de travail, les gens s'inclinèrent devant lui, il était propriétaire de la plus grande marque de cosmétiques de Corée.
Yoongi avait retrouvé ses amis après 10 jours de vacances. Il n'avait pas passé une bonne matinée, car il avait eu musique en deuxième heure. Ce n'était pas la matière le problème, au loin de là, Yoongi adorait rapper, chanter et écrire. Le problème, c'était son nouveau professeur de musique...
Jungkook avait passé une journée merveilleuse avec ses amis et les surveillantes.
Il n'était que midi et Namjoon était déjà fatigué, il avait eu Yoongi, le fils d'Hoseok, en cours et ce dernier, qui le détestait et ne le cachait pas, avait été une nouvelle fois exécrable.
Premier chapitre, j'espère que ça vous plaît !
VOUS LISEZ
Forever Young × Yoonmin
FanfictionUn nouveau prof de musique et un nouveau beau père, qu'est-ce qui va bien pouvoir lui tomber encore dessus !? Yoongi se le demande bien...