À peine cette pensée l'avait effleuré, qu'elle fut balayé par des cris bruyants, si bien que la table du rosé fut la cible de bien des regards.
Soudain, un jeune homme aux cheveux noirs geai l'apostropha :
- Ça te dérange si on s'installe là ?
- Heu... Heu nan !
Il s'assit en faisant signe aux autres de le rejoindre.
- Je m'appelle Changbin, Seo Changbin ! Lui, c'est Jisung, celui qui avait des joues gonflées lui adressa un sourire timide. Il pointa un autre de ses camarades qui portait un appareil dentaire, c'est Seungmin, celui avec les fossettes, c'est Jeongin, le maknae et la beauté froide c'est Yeonjun ! Et toi, tu t'appelle Jimin ! C'est ça il me semble !
- Euh... Euh oui, mais comment tu le sais !?
Il me montra d'un geste du menton la table de Yoongi et deux personnes semblant se chamailler.
- Hwang Hyunjin et Lee Know, aka mon crush depuis la 6 ème ! Ils en parlaient en classe !
Jimin hocha la tête.
- Depuis si longtemps ! Tu ne le lui as jamais avoué !?
Il secoua la tête dégoûté.
- Lui avouer ! Il existe pas plus homophobe qu'eux !
- À ce point là !?
- L'année dernière, un terminal à eu le malheur de déclarer sa flemme à Yoongi ! Il l'a recalé violemment devant tout le lycée s'en fichant bien s'il était plus âgé que lui ! Le pauvre n'est pas revenu de l'année et à loupé son bac !
- À ouais, chaud ! Heureusement que je ne l'aime pas et que je ne suis pas ami avec lui !
***
Après cette discussion très enrichissante, ils finirent de manger et allèrent se pauser sur un banc de la cours.
Nous apperçûmes Yoongi et sa bande d'amis, sur celui en face de nous.
Nous vîmes un jeune homme qui avait l'air d'être en terminal.
Il s'approcha de Yoongi et lui parla. Yoongi ne lui laissa même pas finir sa phrase qu'il lui en colla une et s'exclama bien fort pour que tout le lycée soit témoin :
- Moi, le grand Yoongi, te faire l'honneur de sortir avec toi, il le prononça avec un ton si dégouté et détaché que j'en eu des frissons, un petit terminal ! Je ne pense pas, retourne pleurer dans les jupes de ta mère et va chez un médecin pour te soigner de ça !
Puis, il tourna les talons, pendant que la sonnerie retentie.
Ils avaient cours de coréen et il s'avèrait que Jisung, Seungmin et Yeonjun étaient dans la même classe de Jimin. Ils s'en allèrent donc, après avoir saluer le reste du groupe, partant eux aussi pour leur cours et, pour Changbin, baver sur Minho.
Ils s'installèrent au fond de la classe, dans l'optique de faire une sieste pour Seungmin, rêvasser pour Jisung, fusiller du regard tout le monde pour Yeonjun et travailler sérieusement pour Jimin.
PDV : Yoongi
Bien bien, je vois que le nouveau à fait connaissance avec le groupe de kasos de la classe !
Il se frotta les mains, je sens qu'on va bien s'amuser cette année !
Après quelques minutes, la prof de coréen entra, c'était une jeune femme d'une trentaine d'années et en dehors des critères coréens, c'était satisfaisant de voir une personne s'en fichant autant de son apparence, loin de là qu'elle soit impossible à regarder !
La première chose qu'elle vit fut nous, au premier rang, pour une toute autre raison que travailler.
- Tiens donc, je suis bizarrement déjà fatiguée de cette année alors qu'elle vient à peine de commencer !
Chan murmura doucement :
- C'est l'effet Taehyung ça !
La prof haussa un sourcil amusé.
- Pouvez-vous faire part de cette information si importante à la classe Christopher !
- J'ai dit madame, c'est l'effet Taehyung !
- Oui, vous avez raison, c'est sûrement ça !
Nous adorions cette prof, c'était bien la seule à ne jamais nous virer de cours et à être gentille avec nous, c'était bien pour ça qu'en échange, nous ne crééions pas d'embrouilles dans sa classe.
Elle fit l'appel. Arrivé à un nom, elle s'arrêta et releva la tête en souriant.
- Je vois qu'on a un nouveau ! Peux-tu te lever et te présenter !?
Il se leva avec toujours son sourire niais aux lèvres.
- Bonjour, je m'appelle Jimin ! J'ai 17 ans et j'habitais à Busan avant ! J'aime le chant et la danse ! J'espère que vous prendrez soin de moi !
Il s'inclina et se rassit.
Il s'appelait donc Jimin... Quel beau nom, je vais adorer lui faire crier mon nom de la pire des façons !
VOUS LISEZ
Forever Young × Yoonmin
FanfictionUn nouveau prof de musique et un nouveau beau père, qu'est-ce qui va bien pouvoir lui tomber encore dessus !? Yoongi se le demande bien...