Chapitre 3

21 0 0
                                    

Lundi 08/03/18

Yoongi avait passé une très mauvaise semaine, il s'était encore pris la tête avec Hoseok, il n'avait même plus envie de l'appeler papa, qui lui avait interdit de sortir avec ses amis pour x raisons et, la cerise sur le gâteau, il avait fait une crise.

C'était donc le lundi et il était de très très mauvaise humeur. Mieux valait ne pas l'énerver.

Dans les couloirs, tout le monde le regardait mais, mis à part Taehyung, son meilleur ami et Chan, Hyunjin et Minho, qui l'avaient rejoint au portail, personne n'osa l'approcher. À eux 5, ils formaient le groupe le plus populaire du lycée.

Mais, visiblement l'interdiction était passé au dessus de la tête quand une personne aux cheveux rosés, s'écrasa sur son torse.

Le petit tomba, Yoongi étant de tout sauf de bonne humeur pour échapper au rosé la honte ultime de s'écraser comme une merde au milieu du couloir, des centaines de regards sur lui, en le rattrapant.

Il ne s'éclata pas par terre, Tae l'ayant rattrapé. Le petit le remercia, gêné. Mais, mon meilleur ami le regarda impérieusement.

- Fais attention la prochaine fois, que cela ne se reproduise plus !

Le petit s'inclina devant moi et Tae et s'excusa. Je ne lui accorda même pas un regard.

Nous continuâmes notre chemin jusqu'à ce que Hyunjin et Minho se séparent de nous, n'étant pas dans la même classe.

Je m'assis, Tae à ma droite et Chan devant moi. Et quelques minutes plus tard, le prof entra et posa ses affaires. Puis, on entendu un petit coup faible frappé à la porte.

Le professeur fit entrer la personne.

Ce fut avec stupeur que nous découvrîmes que c'était le garçon de tout à l'heure.

Tae s'exclama en se levant brusquement :

- Voilà, pourquoi il t'a approché et rentré dedans ! Il est nouveau !

Le prof qui parlait avec le nouveau s'écria :

- Monsieur Kim, vous voulez déjà 1 heure de colle dès la première heure !

Taehyung se rassit chastement et marmonna un : non monsieur.

Je ricanais, si ça ce n'était pas notre Taehyung international.

- AHAHAHAH, j'ai réussi à te faire rire !

Le prof se retourna d'un coup.

- Kim Taehyung, Min Yoongi, chez le principal ! Christopher Bang, accompagnez les là-bas !

Chan s'inclina. Je vis sur ses lèvres un petit sourire narquois. Je souris à mon tour. Ce professeur avait fait la plus grosse erreur de sa vie.

- Oui monsieur !

Je me levais avec une grâce féline.

- Nous y allons de ce pas, monsieur.

Le professeur, décontenancé par mon engouement, ne réagit pas.

En sortant, je passais devant le nouveau et lui fis un sourire carnassier. Je fus surpris quand il me le rendi. Je sorti énervé, ça se voyait qu'il ne savait pas qui j'étais.

Puis, Taehyung me poussa doucement dans le dos pour me faire avancer. Après un dernier regard noir, la porte de la classe se referma derrière Chan. Après avoir marché jusqu'à l'angle du couloir, nous nous mîmes à courir jusqu'à l'aile est où se trouvait la sortie. Sur le chemin, nous recontrâmes Hyunjin et Minho, qui s'étaient sûrement fait eux aussi expulsés de cours.

Nous sortîmes en courant du lycée. Avec eux, avec mes amis,  j'oubliais mes problèmes, Hoseok, la punition que j'allais avoir ce soir. J'étais bien.

Nous passâmes la journée ensembles à nous promener dans Séoul.

Avec tout ça, je ne savais toujours pas le prénom du nouveau. Mais, qu'est-ce que ça pouvait bien me faire !

Chapitre 2 et 3 en un jour, Good Job !

Forever Young × YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant