A PARAÎTRE, TRÈS BIENTÔT.ꕤ DUST | TOME 1 ꕤ
ꕤ
Hi guys ! 🦦
Bienvenue à :
La ville où je veux donner vie à un monde aussi intense que mes autres mondes, et que j'ai trouvée parfaite pour cette histoire.Ceci n'est pas un chapitre, mais l'annonce d'une nouvelle histoire à venir. ( non, je n'abandonne pas Rossiyskaya ) je vais poursuivre les deux œuvres. Mais je serais sûrement régulière avec cette histoire quand le tome un sera fini. Mais ça dépendra.
Si elle vous plaît malgré tout, je ferais des efforts pour ça ! Je fais l'annonce juste pour que vous ne soyez pas surpris de voir une seconde œuvre sur mon mur.
Petit aperçu pour vous mettre dans le mood de l'histoire. Mes deux nouveaux bébés ! ( Kellian et Hakken auront de la concurrence, même si Hakken aka Koen reste mon bébé préféré à jamais)
_____________
𝗙𝗮𝗰𝗲 𝗼𝗳 𝗮𝗻𝗴𝗲𝗹, 𝗺𝗶𝗻𝗱 𝗼𝗳 𝗮 𝗸𝗶𝗹𝗹𝗲𝗿.
___________
𝚂𝚑𝚎
𝘗𝘰𝘶𝘳 𝘦𝘭𝘭𝘦, 𝘭𝘢 𝘷𝘦𝘯𝘨𝘦𝘢𝘯𝘤𝘦 𝘳𝘦𝘱𝘳é𝘴𝘦𝘯𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘤𝘦 𝘲𝘶𝘪 𝘭𝘢 𝘮𝘰𝘵𝘪𝘷𝘢𝘪𝘵, 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘤𝘳𝘢𝘪𝘨𝘯𝘢𝘪𝘵 𝘥𝘦 𝘱𝘦𝘳𝘥𝘳𝘦 𝘴𝘰𝘯 â𝘮𝘦 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘤𝘦𝘵𝘵𝘦 𝘲𝘶ê𝘵𝘦 𝘥é𝘷𝘰𝘳𝘢𝘯𝘵𝘦.✿
_________
𝘿𝙖𝙧𝙡𝙞𝙣𝙜... 𝙩𝙖𝙠𝙚 𝙩𝙝𝙚 𝙢𝙖𝙨𝙠 𝙤𝙛𝙛
__________
𝙷𝚎
𝘓𝘢 𝘮𝘰𝘳𝘵. 𝘐𝘭 𝘷𝘪𝘷𝘢𝘪𝘵 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘤𝘦𝘭𝘭𝘦-𝘤𝘪, 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘢𝘴𝘴𝘰𝘶𝘷𝘪𝘳 𝘴𝘢 𝘴𝘰𝘪𝘧 𝘥𝘦 𝘥𝘦𝘴𝘵𝘳𝘶𝘤𝘵𝘪𝘰𝘯. 𝘌𝘭𝘭𝘦 é𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘴𝘰𝘯 𝘥𝘦𝘴𝘵𝘪𝘯, 𝘴𝘢 𝘳𝘢𝘪𝘴𝘰𝘯 𝘥'ê𝘵𝘳𝘦, 𝘴𝘢 𝘴𝘦𝘶𝘭𝘦 𝘰𝘣𝘴𝘦𝘴𝘴𝘪𝘰𝘯.
✯
_______
Comment j'ai hâte de commencer l'histoire jpp 🥹! Je ne suis pas encore sûre de la publier, ou si j'entame avec le chapitre un, de la cadence de publication puisque y a Rossiskaya à côté. Mais bon, on verra bien ✨ Si vous me donnez assez de soutien, ce nouvel univers viendra plus tôt que prévu.
Mais avant ça, je ferais une NDA où je dresserais pour vous une liste des trigger warning. Mes histoires sont fidèles à leurs sombres univers, donc pour le bien de certains, je dresserais la liste.
J'essaierais aussi d'expliquer à quel genre d'histoire vous aurez à faire. Parceque oui, cette histoire est originale, il y aura du bodyguard féminin. Mais je n'en dis pas plus, vous le découvrirez vous même.
Pour en savoir plus, ou pour avoir plus d'idées sur la manière dont je vais gérer ce nouvel univers ! Vous pouvez me suivre sur mon insta @iamaerisaa.
Welcome to my mind and enjoy ! 🦦✨
A bientôt, pleins des bisous ❤️
VOUS LISEZ
DUST
RomanceRebecca est une fille innocente et serviable qui mène une vie paisible dans l'un des quartiers les plus agités de New York. Pour son entourage, elle incarne la pureté et l'innocence. Personne ne se douterais que cette femme, munie d'une baguette en...