DATE DE SORTIE EN LIBRAIRIE !

4 0 4
                                    

Hello !

Vous avez peut-être remarqué que les chapitres ont disparu, c'est normal !

On passe à l'étape supérieure les amis !

Je suis super super contente de m'embarquer dans cette aventure et j'espère que vous m'y accompagnerez !

Je tourne autour du pot, on dirait...

Retrouvez Non Elucidé sur toutes les plateformes et en librairie (sur commande) le 14 novembre 2024 ! Vous pourrez même en demander une copie chez votre bilbiothèque municipale locale.

Je vous propose pour ça une nouvelle couverture ( que vous pouvez déjà voir sur mon profil Insta et TikTok ) ! Et 3 chapitres supplémentaires incluant une vente aux enchères à laquelle particpent Kenza, Zayn et Lya... non sans quelques accrochages !

Tout ça pour dire que j'ai besoin de vous ! Je m'attèle maintenant à la promo du livre (pour la modique somme de 10,50 euros) et j'ai bien besoin de mon lectorat des premières heures pour me soutenir !

Si vous avez envie d'aide à faire vivre les aventures de Kenza, voici ce que vous pouvez faire :

1. Me suivre sur les réseaux ! (Ca fait plaisir , et je suis principalement active là-bas pour la sortie du livre<3)

Sur Instagram : @nhalemautrice

Sur TikTok : @n.h..alem.autrice

2. Parler de Non Elucidé autour de vous ! (Partager un petit TikTok par-ci par-là, par exemple ^^)

3.Me faire des retours sur l'histoire ! J'ai besoin d'avis livresques pour la promo et aussi pour moi, pour avancer en tant qu'autrice, alors si vous êtes d'accord pour que vos avis se retrouvent associés à mon livre pour en faire la promo (sur les plateformes ou dans mes contenus), ce serait avec grand plaisir, vous pouvez laisser un commentaire juste ici ==>

Si vous avez lu jusqu'ici, merci d'avoir lu Non Elucidé à ses débuts et merci de votre soutien, c'est vraiment top <3

On se retrouve sur les réseaux et RDV le 14 novembre !


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 17 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'espion que j'ai aimé - Non Élucidé Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant