La couleur rouge de son sang s'évade avec l'eau qui coule sur ma peau.Cacher les larmes qui coulent à cause d'une situation où c'est encore ma faute est devenu mon quotidien..
Mes petites mains agrippe la robe de ma mère toute recouverte de sang.J'essaye bon et bien de l'a réveillée mais nulle..
Il n'y a qu'à peine quelques minutes mon petit corps était dans cette étroite armoire en bois,là où ma mère avait l'habitude de ranger ses colliers mais à l'heure d'aujourd'hui ils ont tous disparu un par un..
Comme ma tendre enfance qui s'est brisée en éclats.À peine n'est-je le temps de lui dire qu'ils m'éloignent d'elle,ils m'éloigne pour me protéger mais c'est déjà trop tard mon âme est déjà enterrée six pied sous terre..
Peu être bien que je suis encore en vie?Mais la moitié de moi a disparu à ce moment précis.
La mort de Victoria..m..a..mère..
Comment une personne aussi douce qu'elle a pu quitter ce monde pour en rejoindre un autre?Comment a t-elle pu me laisser?
Pourquoi est-ce méritée de voir ça?J'en ai marre de toute ses questions qui me frappent mon esprit je n'est que 13 ans..
Entre ses souvenirs ou ce médecin..
Quelques mois auparavant:
Assise sur cette chaise,seule dans cette pièce.J'attend ma mère avec impatience,après ses toux et ses mal répétitifs,nous sommes enfin venu chez une médecin Madame Frey.
Quelques minutes passent et cette horloge qui ne fait que cliquer pendant de nombreuses minutes me tend tellement..prise de colère je me lève et me dirige vers le dehors,même si la pluie y régnait je n'hésite pas à sortir ma tête de la porte et me retrouve directement à la merci de l'eau.Et même si maman n'aime pas me voir sous la pluie sûrement dû à un rhume je continue de sortir sous celle-ci.
Quand cette saisons approche c'est généralement l'une de celles que j'attend le plus,plongeant ma tête dans cette imagination débordante.
Je secoue ma tête en regardant que je me suis endormie dans la salle d'attente.
Mais en regardant autour maman n'est toujours pas revenue,les voix ce font entendre,c'est sûrement elle qui parle avec Madame Frey.Mais avant même que je relève la tête la porte s'ouvre sur maman qui me sourie..Mais pas un sourire..
Pas celui là..
Aujourd'hui,je me souviens encore parfaitement de la première fois que je l'ai vue.Les larges couloirs m'éloignant d'elle a tout pris..Cette mains posé sur mon bras m'éloignant de Victoria..
Lorsque j'ai touchée le fond,
Qui existe après le fond
et qu'aucune corde aucune main n'est apparue
je me suis dite
et si personne de voulait de moi?Après tout je ne suis encore que cette petite fille qui attendait sa mère dans sa chambre une peluche la main..
Seuls les larmes de mes yeux pouvais réagir,car mon âme était désormais vide.
Et je dois absolument prendre soin de mon coeur,car si je ne le fais pas..
Personne ne le fera à ma place.
VOUS LISEZ
365 DAYS
RomanceNikova Rey. Une personne qui n'a pas pu s'accrochée à cette vie,à l'âge de 13 ans seulement Nikova endure beaucoup de chose.Mais aujourd'hui,sa mentalité a changée,19 ans et une futur juge dans le criminelSa vie ce résume à être le deuxième choix.D...